Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une galaxie lointaine...

Aller en bas 
+3
Ridhrun
Alphine
lolomumu
7 participants
AuteurMessage
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

*arrive dans l'auberge, les mains chargée de feuilles*

Bon, j'ai encore écrit une histoire, pour ceux que ça interesse la voila
*Et il posa une liasse de parchemins sur la table*

Prologue :

La guerre.

La terreur, voilà ce que l’on ressent lors de la guerre.
Nous sommes en 142, cela fait maintenant 142 ans que l’Empire Androïde gouverne la quasi-totalité de la Galaxie. C’est dans cette même année qu’une guerre entre l’Empire Androïde, (EA) et la Confédération des Mages, (CM) s’est déclarée, la guerre a commencé sur la planète Miton qui est la planète mère de l’EA, les membres de la CM se révoltant contre le règne de l’Empire ont organisé un raid.

C’est donc comme ça qu’Allan se retrouva sur le champ de bataille malgré son jeune âge, 10 ans, se refugiant dans un des bunkers de l’EA. Malgré son appartenance à l’EA, il ne tirait pas sur les mages, car il les comprenait complètement, sachant que l’Empereur exploitait tout le minerai de thorium, qui sert comme conducteur pour leurs magies. Imaginez l’Empire sans son Deutérium ! Le principal carburant pour tous les vaisseaux. Une amie à lui, Océane, faisait de même. Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils s’étaient refugiés dans l’abri à regarder le champ de bataille, une zone de la planète ou l’EA n’avait pas encore construit, la bataille se déroule donc dans une des dernières forêts de la planète, mais l’on n’y entendait plus les gazouillis des oiseaux, en voie d’extinction depuis longtemps vu la diminution d’espace verts.
Les deux jeunes gens se jetèrent à terre au moment où une boule de feu explosa à deux mètres du bunker.
« Vraiment Océane ! Si on s’en sort vivant, je m’exile dans les Régions Inconnues !
-Attention, je m’en souviendrai ! dit-elle sans perdre son sens de l’humour. »

La poussière fit tousser les deux compères, alors qu’un pan du mur s’écroulait, laissant passer un Mage qui, une lame à main, la leva. Allan, ne voulant pas tirer sur le Mage ne se défendit pas et hurla de douleur quand le Mage lui trancha le bras et marmonna un sort qui lui fit pousser un autre hurlement et qui le rendit aveugle en plus de le brûler de l’intérieur. Océane sortit son pistolet à ions et tira son premier coup de la bataille sur l’homme.

Allan se réveilla, le regard étrange, il se souvint d’une image qu’il avait vu dans un livre, il était un Androïdes ! Il s’étonna de ne pas être ébloui par la lumière pourtant vive de la salle. Il s’assit et remarqua que son bras droit était entier, malgré la blessure qu’il avait subie il y a environ une heure… Il fut soudain saisi d’un doute et il se toucha le dos en dessous de la nuque, sentant entre ses doigts le contact froid d’une excroissance métallique, il en toucha les contours sentant le losange caractéristiques de l’Usine, il avait des nano robots dans le corps, et il avait déjà son cristal de fabrication de Nano’s. Il fut pris d’un accès de colère envers ce Mage et sa main devint une masse brumeuse argentée, des filaments et un fusil apparut, entourant sa main, la gâchette juste sous son doigt, le métal entourant son avant-bras, l’empêchant d’être désarmé. Une minute après le fusil disparut et sa main réapparut.
« Ca va, Allan ? Je t’ai tout de suite emmené ici après avoir abattu le Sorcier, ils m’ont dit que c’était ta seule chance de survivre et vu ton état, j’ai pris la décision moi-même.
-Tu as bien fait…Je ne suis juste pas encore tout à fait habitué.
-Ils ont aussi du te remplacer quelques organes capitaux, et donc des nano’s se baladent dans ton organisme.
-Ce ne sont pas les robots qui me dégoutent mais l’Empereur.
-Tant mieux, j’aurais eu peur que tu regrettes ma décision.»
Océane sortit de la pièce laissant place à un homme en blouse, surement un de ces Robotiseurs, Ces gens qui arrivaient à modifier les nano robots pour des taches qui défient la pensées.
« Bonsoir, l’opération c’est bien passer ? Vous ne ressentez pas d’étourdissement ou de malaise ?
-Non non, ça vas merci…, Vous êtes un Robotiseur ?
-Oui, mais je préfère que l’on m’appelle un nanochirurgien.
-Si vous voulez. Que m’avez-vous fait exactement ?
-Et bien, nous avons du changer tes poumons, ton estomac et réparer quelques autres organes, recrée ton bras, implanté l’Usine et te faire des implants au cerveau pour qu’il accepte tes nouveaux organes et ne les rejettent pas. Nous avons aussi dut te mettre des implants visuels et bien sur remplacé ton bras droit.
-Donc si j’ai bien compris vous m’avez réparé les organes, rendu la vue, et remplacé mon bras…Elle est ou l’arnaque ? Et…ce fusil qui est apparut il y a deux minutes…comment ça se fait ?
-Et bien ton bras à été modifier de sorte à qu’au moindre ordre, une pensée suffit, il apparaitra instantanément maintenant qu’il à été programmé, téléchargé, et testé. Tes yeux ont aussi eux des modifications…Tu à une vision de 100% alors que la moyenne des hommes tourne à 70 ou 80 %, tu peux même atteindre 250% grâce à un système de zoom, tu vois parfaitement dans la nuit et tu peux aussi, rentrer en vision de détection de chaleur ! Dit-il émerveiller.
-Vous parlez de moi comme d’une machine ! Ne serais-je qu’un programme que l’on modifie à ca guise ?
-Ah oui ! Ton Programmeur, pour l’uti…
-Ne parler pas de moi comme une machine ! Je suis un homme pas un de ces robots sans âme et sans cœur !
-Laisse-moi finir ! Dit-il, visiblement en colère, ne comprend tu pas que seul les meilleurs combattants sont normalement dotés d’un tel système technologique ! Tu as de la chance que cette fille nous ait suppliés de t’implanter l’Usine ou tu serais mort à l’heure qu’il est !
-Désolé…Je ne voulais pas…
-Pas de désolé ! Donc je disais, voila ton Programmeur, installe ce logiciel sur ton ordinateur et branche le Programmeur dessus. Ensuite il te suffira d’une goutte de ton sang, et tu pourras modifier les nano robots à ta guise ! Nous ne t’avons implanté que le système de base, tu devra donc crée toi-même tes armes ou tous autres implants.
-D’accord…Mais vous ne pouvez pas me contrôler à distance ou toutes autres choses du genre ?
-Bien sur que non ! Les nano robots n’obéissent qu’à ton ADN impossible à quelqu’un d’autre d’en prendre le contrôle.
-Je n’arrive quand même pas à m’y faire à cette idée de ne plus pouvoirs me contrôler totalement ! C’est…étrange, insupportable !
-Tu verras tu t’y habitueras, mais maintenant dors, tes nano robots doivent encore se charger…


Chapitre 1 :

Athalor…une planète sombre. Une planète déchirée, elle est le théâtre d’une des grandes batailles majeures entre l’Empire et la Confédération. Jamais une journée ne se passe sans qu’ils n’y aient d’explosions et de mort. L’hémisphère nord de la planète étant contrôlé par les Confédéré, la partie méridionale par l’Empire. Et dans une des grands buildings, ayant presque une allure de gigantesques bunkers menaçant, se trouve Allan, maintenant âgé de 17 ans.
Il est en train de préparé son paquetage, car le cargo de transports des jeunes recrues arrive dans quelques instants…Et comme d’habitude il c’est préparé au dernier moment…il referme son sac, prend deux plaquettes d’holo-données vierges et les fourre dans une des multiples poches de son blouson de pilote. Puis il lance son sac à dos sur son épaule et cours hors de son appartement. Il dévale les escaliers quatre à quatre. Et arrive enfin au 189ème étage ou l’attend le cargo.
Un commandant l’attend devant la porte ouverte du cargo, telle un gouffre vers l’enfer, ou, une porte vers la renaissance. Il salue le commandant et se jette sur le premier siège libre.
Au moment ou le jeune homme boucle ça ceinture le transport décolle. Il prend enfin le temps de regarder autour de lui. Tous ce qu’il voit c’est deux autres recrues toutes aussi anxieuses que lui, et le commandant, qui les fixaient tour à tour, la visière numérique de son casque brillant d’une lueur flamboyante, menaçante. Dans la pénombre du vaisseau.
Allan tourne la tête vers le panneau d’affichage, indiquant les arrêts restant avant l’arrivée à la planète Arthos, une vrai station militaire à l’échelle planétaire ou se retrouve toutes les jeunes recrues. Il ne restait qu’un unique arrêt, sur une petite planète loin du système 0. Il ne savait même pas qu’elle existait avant de voir son nom sur le panneau d’affichage.
Cette pénombre, seulement éclairée par le casque du commandant déprimait Allan. Océane, elle, aurait pu lui remonté le moral… elle, avec ces cheveux de la couleur des flammes…et ces yeux telles deux grand océans bleus.
A ce moment la, le jeune combattant se retrouva collé contre son siège, signe qu’il venait de passé la barre au dessus de l’hyper-propulsion. Puis un arrêt brusque. Le cargo était arrivé sur la petite planète. Le vaisseau se posa sur une petite plateforme d’atterrissage, rouillée. Il se demandait même comment elle faisait pour soutenir le poids du gros transporteur. La porte du transporteur s’ouvrit laissant apparaître une jeune fille aux cheveux roux, un pantalon et un blouson en jeans et un sourire éclatant.
-Allan !
Il en resta bouche bée…Il savait bien qu’il avait perdu contact après le raid sur Miton. Mais il ne pensait pas la revoir dans ce cargo de combat, elle s’assit près de lui et attacha elle aussi ça ceinture.
-Comment tu vas ? Lui demanda Allan toujours surpris.
-Super ! Et toi ?
-M’ouais…On peut faire mieux, mais je pense que le pire reste à venir. Mais il fallait que je change d’air, j’en pouvais plus de cette pseudo sécurité que prétend nous offrir l’Empire…Et toi tu fais quoi dans ce cargo pourri ?
-J’en pouvais plus ! L’Empire martyrise les pauvres fermiers de cette planète…et le pire c’est que le président de la planète semble être d’accord avec la politique de l’Empire !
-Bon bah, bienvenue en enfer !
Ils rirent de bon cœur…plus détendus maintenant, même le commandant semblait moins sombre maintenant qu’il avait retrouvé son amie d’enfance.
Les paroles des deux amis pourraient surprendre dans un cargo de l’Empire…mais malgré le fait que le transport arbore ses couleurs c’était un cargo rebelle et la planète/centre d’entrainement était secrète, et équipée des meilleurs radars et autres techniques de camouflage possible.
Il était impossible pour le cargo, de faire le voyage jusqu'à la planète en hyper-propulsion, le voyagerais durerait donc un moment. Plusieurs heures, pensa Allan, car ils devaient traverser une dizaine de systèmes avant d’atteindre les coordonnées de Arthos.
Les deux anciens amis discutèrent pendant de longues heures, mais le temps semblait s’étiré dans la machine, Allan brancha donc son bloc d’holo-données sur l’ordinateur du vaisseau et chargea les données sur le centre d’entrainement planétaire.
-C’est donc vrai ce qu’on dit…la zone d’entrainement recouvre la quasi-totalité de la planète.
-Si avec ça on ne devient pas de vrais combattants… Répondit Allan.
Ils continuèrent à analyser les plans de la planète. Ils remarquèrent ainsi qu’une lune tournait en orbite autour de celle-ci. Mais aucune information sur cette dites lune, juste un fichier codé qu’ils n’arrivèrent pas à déchiffrer.
Puis le cargo se mit à ralentir et, pendant le temps de transition entre la gravité artificiel et la gravité réel de la planète, ils se sentirent écrasés contre leurs sièges.
Puis la porte s’ouvrit. Ils détachèrent leurs ceintures et prirent leurs sacs. Le commandant les jeta presque dehors, avec une simple phrase dans un ton neutre, froid. Leurs disant de suivre le chemin et qu’ils arriveraient devant la personne qu’y leurs donneraient leurs emplacements.
Ils marchèrent donc, regardant autours d’eux. Quelques cargos atterrissaient, laissant eux aussi de nouvelles recrues toutes aussi perdues que lui. Puis les deux apprentis arrivèrent devant une femme vêtue elle aussi d’une armure à visière rouge. Elle ne dit pas un mot, les faisant passer dans un couloir, ou un autre. Elle leurs prononçait à chaque un numéro sans leurs données plus d’informations.
Bien que Allan ne sache pas se que signifiaient ses numéros, il fut soulagé que Océane reçoive le même que lui. Ils avancèrent donc dans le couloir et, après avoir bifurqué ils comprirent l’utilité des numéros.
Devant eux se trouvaient un long couloir, si long qu’on n’en voyait pas le bout. Et de chaque coté des dizaines de portes ornées d’un numéro écrit à la peinture noire.
Ils cherchèrent donc la chambre 2'791 suivant la rangée de porte. Les chiffres défilant devants leurs yeux. La petite troupe atteignit enfin la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Alors lolo, je trouve ton histoire très interressante, j'espere qu'il y aura une suite, elle est tres captivante je trouve
Je te dis bravo parce que moi j'aurais jamais eu cette imagination cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

Merci Alphine ! Ca fait plaisir de recevoir des messages d'encouragements, et ça motive !

La tu as surtout parlé de l'histoire en général, mais tu pense que de la façon d'écrire ? (le prologue sera surement reécrit)
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:21

Et voila deja une courte suite pour faire plaisir a ma fane :p !

...La petite troupe atteignit enfin la chambre, ils ouvrirent la porte, s’attendant à une chambre vide. Mais ce ils y trouvèrent deux personnes à l’intérieur, une femme, aux cheveux et aux yeux d’un noir d’ébène, elle était en train de nettoyez la lunette d’un fusil de sniper à balle d’énergie pure. Elle ne devait pas avoir plus de vingt ans, bien que l’on puisse voir dans son regard qu’elle avait déjà participée à de nombreuses batailles. Son regard semblait froid au premier abord, mais le sourire de bienvenue qu’elle lança aux deux jeunes montra qu’elle semblait être sympathique. La deuxième personne était un homme. Des cheveux coupés court, et une barbe grisonnants. Il avait des yeux verts telle deux émeraudes. Il y avait une lueur de malice, voire de folie dans ces yeux, mais il semblait lui aussi chaleureux. Il devait avoir la quarantaine.
Puis Océane brisa le silence :
-Oups…désolé on a du se trompé de chambre… Excusez nous.
L’homme lui répondit :
-Non non, vous devez êtres les nouvelles recrues. C’est donc, à partir de maintenant votre nouvelle demeure ! Installez vos affaires sur la double couchette à votre droite.
-Ah enfaite, moi c’est Onyx, et lui c’est Darman.
-Lui c’est Allan, et moi c’est Océane.
-et bah, bienvenue dans l’escouade Rubis ! Ajouta Darman.
-V’nez les deux nouveaux, on va vous montré un peu les installations.
Elle s’installa devant l’ordinateur de la chambre et l’alluma, le logo de la rébellion apparut au démarrage puis Onyx se mit à pianoter sur le clavier. Une carte en trois dimensions de la planète et de ses deux lunes apparut depuis l’holo-projecteur posé à coté de l’écran.
-Alors…la partie en dessous de l’équateur est occupée en majeur partie par les simulateurs, et le reste, vous vous y trouvez, ce sont les chambres. Au dessus de l’équateur ce trouve, le spatio-port. On y trouve aussi le centre de commande, les antennes de communications, le récepteur d’onde à camouflage et c’est aussi la bas que les nouvelles recrues apprennent la théorie…
-Elle vient de quitté ces écoles, moi ça fait déjà…pff…5 ans que je suis au service de la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:13

erf ! :s pas le temps de la lire pour l'instant, mais je vais essayer de le trouver d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Très jolis textes, bravo Lolo Smile
Continue comme ça, j'adore ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lelloo

Lelloo


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Brou sur Chantereine (77)
Date d'inscription : 01/07/2007


Classe: Démoniste
Niveau: 64
Métiers: Joaillière / Mineuse

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

C'est très sympa Lolo Smile

A quand la suite ???? Very Happy

Ton écriture est légère et fluide donc c'est agréable à lire mais comme je suis une perfectionniste : oh les vilaines fautes d'orthographe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:17

la suite la suite y veut la suite huhu

Trop simpa ton histoire lolo, j'adore chui une vrai fane ^^ huhu

La suite dans !....? hein hein c'est quand didididididi!!!!


Bravo lolo !! Biyou aux insoumis
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:33

Oui Lelloo comme tu dis....les fautes d'orthographes sont assez nombreuses, mais je vais passé mon texte a ma prof de français ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

Je vais reprendre une phrase d'une prof de théâtre que j'ai eu, phrase que je ne suis pas du tout, pour dire ce que j'en pense :
Persévère, ne lache jamais prise pour ton écriture, elle te correspond quoi qu'en disent les gens. Tant que tu as la flamme, garde la vive.
En tout cas continue, si ton imagination est fertile, c'est une bonne chose.
Et en ce qui concerne les fautes, ca arrive a tout le monde. Surtout quand on sait que les personnes qui écrivent retouchent souvent leurs textes avant d'en être satisfaite. Moi le premier, quand je fais un poème, je le fais en 10mn, apres il peut attendre 5mois avant que je le retouche car je ne suis jamais content du résultat mais tant que cela te plait, cela sera le principal.
Allez Mu!
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:27

Bien Dit Céli ! je plusoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:17

Merci pour le conseil Cel ! Je m'en souviendrais le jour ou je pense changer de style d'écriture !

Et aussi, vous verrez apparaitre la suite dans... quelques heures surement !
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:12

Et voila la suite ! Avec un debut d'action !

-Elle vient de quitté ces écoles, moi ça fait déjà…pff…5 ans que je suis au service de la rébellion.
Allan montra les lunes.
-Et celle-ci ? Elles sont désertiques ?
-Et bien, sur la plus petite on peut trouver le générateur qui émet le rayon de camouflage. Nous permettant de nous rendre invisible aux yeux de l’Empire et à ceux de la Confédération.
-Et la plus grande ? Demande Océane.
-La rouge ? Aucune idée…seule les plus hauts gradés on accès aux informations sur celle-ci.
-Ah…dommage. Dit Allan.
Ils regardèrent les chiffres affichés sur l’écran, brillant d’une lueur étrange. Ils affichaient 2300.
-Ca veut dire quoi le 2.3.0.0 sur l’écran ? Questionna Océane.
Onyx eu un sourire et elle répondit.
-De vrai p’tits bleus ces deux la. Dans l’armée on indique les heures comme ceci les deux premiers chiffres indiquant les heures, les deux autres les minutes.
-Ah…
-Bon allez, dit Darman, on a, enfin, surtout vous, avez du boulot sur la planche demain. Allez au lit !
Et il commença alors à se déshabiller, Onyx fit pareille, ne laissant que leurs sous-vêtements. Océane et Allan, un peu moins habitués à se dévoilé ainsi, en firent de même, essayant de regardé partout ailleurs sauf l’autre. Puis Allan monta dans le lit au dessus et Océane se coucha sur celui du bas.

Chapitre 2 :

-Allez debout tous le monde ! Il est 0645 ! On se bouge !
C’était Onyx qui semblait déjà bien réveillée, elle était déjà en train de secoué Darman, qui ronchonnait comme un petit enfant. Océane s’étira en poussant un gémissement, elle avait l’impression de n’avoir pas dormi. Mais elle se leva quand même et monta l’échelle qui amenait au lit d’Allan puis elle se mit à le secouer.
-Debout !
Allan ronchonna, il tira la couverture sur ses yeux et se tourna vers le mur.
-Allan ! Debout !
Il décida enfin à se lever, il s’assit sur son lit, se retrouvant face à face du visage d’Océane, ils détournèrent les yeux et bafouillèrent, devenant rouges.
-Bon les jeunes, Vous avez vos premières leçons de vol jusqu'à 1100. Ensuite retrouvez nous dans la section 1, bâtiment 6.
Puis les deux soldats partirent, Onyx portant son fusil de tireur d’élite sur l’épaule. Et Darman son fusil lourd ainsi que ça ceinture d’explosifs.
-Mais…C’est ou la section une ! Cria Océane.
Mais personne ne lui répondit. Et ils ne savaient même pas ou allez, ils poussèrent un soupir et commencèrent à enfiler leurs tenues de recrues. Ensuite, Océane décida de cherchez le plan de la planète sur l’ordinateur. Elle l’alluma, tapa sur plusieurs touches et atteignit enfin la carte des lieux.
- Allan, passe-moi un de tes blocs de données.
Il sortit un des deux holo-blocs qu’il avait mit dans son blouson de pilote, la veille et il en tendit un à Océane, qu’elle brancha sur l’ordinateur, le bloc de chargea des données enregistré, brillant d’une légère lumière verte.
-Voila fini !
Allan débrancha la carte et l’analysa, ils devaient prendre le transport pour arrivé à la section 2, bâtiment 3.
Ils partirent donc vers l’arrêt du transporteur qui arriva peu après. C’était un petit cargo, semblant vieux, et peints aux couleurs de la Rébellion.
Ils montèrent à l’intérieur et arrivèrent enfin au bâtiment 3, il avait l’allure d’un dôme de verre sur le quel on aurait peints une portion de la galaxie, c’était…étrange. Océane était un peu stressée, bien plus que Allan, qui, il le savait, était très doué pour voler. Ils arrivèrent devant les battants de la porte, en forme de croissant de lune.
-Et bah les nouveaux ? Près à ce faire battre à plat de couture ?
Les deux jeunes se retournèrent, pour tombés sur deux hommes, ils remarquèrent au premier coup d’œil leurs airs suffisants, ils étaient sur de battre les deux nouveaux dans le simulateur.
-C’est donc contre vous qu’on va s’entrainé ? Questionna Allan.
-M’ouais, ça s’ra plus un échauffement pour nous deux, répondit le plus grand des deux pilotes.
Ils entrèrent donc dans le bâtiment, la première pièce était plutôt petite, elle était remplie de caissons, qui eux même étaient reliés à un ordinateur au fond de la pièce, et devant l’ordinateur se trouvait un homme d’une vingtaine d’année et des lunettes rondes, il tourna à peine les yeux en entendant le groupe entré.
Les pilotes s’avancèrent. Et l’homme daigna enfin se retourné. Pour débitez une phrase.
-Enfilez vos tenues et vos casques, puis passez dans la pièce suivante.
Et il se retourna recommençant à entrée des lignes et des lignes de données dans son ordinateur.
Allan, Océane et les deux hommes se dirigèrent donc vers les petites armoires dans un coin de la salle. Ils se dévêtirent. Un des deux hommes siffla en regardant Océane et l’autre rit. Ils finirent d’enfilé leurs combinaisons et prirent chacun un casque. Ce fut l’homme devant l’ordinateur qu’y leurs expliqua la suite.
-Bon, vous êtes près, l’entrainement se passera en deux séances, la première vous aurez chacun un chasseur séparé et ce seront Bill Garth et Rewers Bagl qui choisiront la région de l’espace dans la quel se déroulera l’assaut, la deuxième séance, vous serez dans des biplaces, et se seront Allan Kurt et Océane Riddley qui choisiront la zone. Vous trouverez dans la salle suivante en double exemplaire chacun des chasseurs que la Rébellion utilise dans leurs assauts réels. Bonne chance, Garth et Bagl, choisissez votre terrain.
Et il s’éloigna de l’ordinateur, laissant apparaître une liste de nom, tel que : « Zone brumeuse », « Zone à impulsions magnétiques » et d’autres noms du même genre, ils choisirent la zone sidérale, une zone vide donc, et ils entrèrent les premiers dans la salle. Les deux jeunes les suivirent. Quand ils pénétrèrent dans la salle ils virent une grande pièce aux murs blancs, au plafond blanc, au sol blanc, complètement blanche en faite, sauf les plusieurs modèles de chasseurs entreposé dans la pièce ajoutaient de la couleur.
En regardant de plus prés Allan remarqua qu’ils étaient fixés au sol, et relié à différents câbles. Les deux prétentieux se ruèrent sur les deux chasseurs les plus lourdement armés et blindé mais aussi les plus lents. Allan se dirigea vers un chasseur plus petit, le modèle le plus véloce, mais aussi le moins blindé. Océane quand à elle, se dirigea vers un modèle, lui aussi rapide, mais avec de puissant bouclier, et une puissance de feu réduite.
Puis, la salle devint sombre, enfin, cela ressemblait maintenant en tous points à un hangar avant la bataille. L’odeur de l’essence, la fumée des réacteurs qui chauffent, et la lumière rouge d’alerte, signalant une présence ennemie dans le secteur.
Allan et Océane bouclèrent leurs casque et leurs ceinturent.
« Tous les vaisseaux décollent dans 10 secondes. »
Le cockpit se referme sur eux, ils abaissent la visière de leurs casques.
« 8 secondes. »
Ils purent entendre le bruit de leurs réacteurs qui montent en puissance.
« 6 secondes. »
La porte du hangar s’ouvre, on peut entendre le sifflement dut à l’appel d’air, et ils aperçurent le ciel bleu sombre étoilé de l’espace.
« 4 secondes. »
Un choc secoua le vaisseau amiral, et la sirène retentit.
« Alerte de niveau 3, la coque est endommagée, décollage immédiat ! »
Et ils décollèrent, Allan passa le sas une seconde avant Océane, et il put enfin apercevoir le ciel noir de l’espace, il avait l’impression de vivre pour la première fois. Il vira vers la gauche, voyant le décor autour de lui virevolter, les étoiles laissant des trainées jaunes devant son cockpit. Il arriva devant le vaisseau mère adverse, et aperçut les deux chasseurs lourds des adversaires, il aperçut Océane du coin de l’œil un poil derrière lui à sa droite.
Et soudain ils entendirent le bruit d’alarme signifiant qu’un chasseur ennemi les ciblaient, ils virèrent chacun d’un coté puis Allan fit un demi-cercle, se retrouvant face à son adversaire, mais la tête à l’envers, après une vrille, il se retrouva à l’endroit, et cibla son adversaire, lorsqu’il fut verrouillé sur sa cible il tira plusieurs salves d’énergie pur sur le bouclier de son adversaire, qui absorba le choc, puis il entendit le bip, significatif, qui voulait dire, qu’un missile le ciblait, il refit un demi-looping et commença à mettre pleins gaz, voyant sur son radar le missile qu’y le suivait toujours…impossible de le semé, et pas moyen de le faire explosé sur un astéroïde, quand, il remarqua le second chasseur lourd qui poursuivait Océane, il se décida. Fonçant pleins gaz sur le chasseur adverse, semblant vouloir le percuter de plein fouet, mais dévia au dernier moment, empêchant le missile de le suivre, et il partit s’écrasé contre la coque du chasseur…
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:01

Ca y est ! j'ai reussi a tout lire ! Rolling Eyes

Heu... à quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05

Fait pas comme les américains, arrete pas d'écrire pour des sous, à la base l'écriture est un plaisir pas un travail. *sort sa carte d'appartenance au front de libération des écrivains acooliques* Ark, me suis gourré de portefeuille, mais continue comme ça Mu et suit ton instinct et surtout tes envies dans l'écriture. Aucun écrivain ne peut dire je n'ai jamais changé d'écriture, plus tu écris plus tu sauras comment tu veux écrire. Mon style de poème a grave pris du plomb depuis mes tous premiers alors je te soutient (bah oui, j'ai pas le courage d'écrire plus que des poèmes, moi).
*sort un panneau géant* ALLEZ MU!
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:38

T'inquiete pas ! Le jour ou j'en aurais marre, j'arreterais d'écrire, mais surement pas pour bientot !

Et puis je risque pas de continué pour les sous :p vut que je vous fait pas payez pourle lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:58

Mais où vas-tu chercher tout ça ?^^

ma foi, cette histoire est bien partie, il va falloir que tu écrives la fin, tu n'as plus le choix devant tant de fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

Le probleme c'est que je sais pas si il y aura une vrai fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lelloo

Lelloo


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Brou sur Chantereine (77)
Date d'inscription : 01/07/2007


Classe: Démoniste
Niveau: 64
Métiers: Joaillière / Mineuse

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

GG Lolomumu !
ze veux encore la suite ! Very Happy

Peu importe s'il y a un vraie fin ou pas Lolo, continue juste à suivre ton idée pour cette histoire, et ton imagination ! ^^

Par contre...ne nous laisse sur notre faim maintenant ^^ on en veut encore !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:43

D'accord, d'accord, vous l'aurez votre suite...mais pas tous de suite !

J'ai pas mal d'epreuves cette semaines, et donc au moins jusqu'a Mercredi je n'aurais pas le temps d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

Prends ton temps, on est pas des sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:30

Ala j'ai lu comme c'est trop bien ^^
Je te félicite tu es très douer Smile
Je te dis une bonne continuation pour tes ecritures Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

Il n’en restait qu’un, et ils étaient deux. Océane et Allan partirent chacun dans une direction opposée, pour essayez de l’éliminé sous un feu croisé. Lorsqu’ils arrivèrent à portée de feu, le survivant choisi Océane comme cible, car il avait remarqué qu’elle volait moins bien que Allan. Et de plus, son bouclier était déjà affaiblit. Il fallait l’empêcher de la verrouiller. Allan projeta un feu nourri, sans interruption vers le chasseur lourd, dont les boucliers absorbèrent une majeure partie. Il tira un de ses missiles, eu n’étant pas munis d’un système de suivie. Le chasseur lourd l’évita d’un simple demi-looping, se retrouvant face au chasseur de Allan et tira, il esquiva et plongea, suivi par le chasseur de Bill. Allan accélérait, comme pour distancé le chasseur, puis arrêta les moteurs se laissant dérivé dans l’espace quelques instants, et par le fait, laissé Bill le doublé. Voila le chasseur de Allan dans une position de nouveau favorable, car il était bien plus rapide et agile que le lourd vaisseau en face de lui. Et pourtant, Bill continua d’accélérer, comme s’il espérait vaincre le petit chasseur d’Allan en vitesse pure. C’est lorsqu’ils s’approchèrent de l’atmosphère de la planète qu’il comprit son erreur. A cette vitesse, la coque de son chasseur ne résisterait pas, contrairement à celle de son adversaire, beaucoup plus épaisse. Mais il était quasiment à portée de tir. Il ne lui restait que quelques centaines de mètres à atteindre.
Il fonça, le viseur holographique sur sa verrière passa du rouge, à l’orange. Et au vert. Il projeta un missile en direction du chasseur et remonta en piquée, rasant de peu l’atmosphère, provoquant une gerbe de flamme sur la coque de son chasseur. Mais le missile poursuivit sa route, plongeant vers le chasseur, dont le bouclier avait été endommagé par l’entrée dans l’atmosphère.
Et il le percuta.
Le vaisseau explosa en milliers de petites étoiles brillantes. Et la salle revint peu à peu blanche, l’univers disparaissant peu à peu.
Ils détachèrent leurs casques, déverrouillèrent leurs verrière et se laissèrent glissé le long d’une aile de leurs vaisseaux.
Ils se dirigèrent vers l’homme en face de l’ordinateur.
-Bien joués, membre de l’escouade écarlate.
Ce fut les seuls paroles, autres que le, « choisissez votre espace », dit d’une façon robotique, Allan choisit dans la liste l’univers remplit d’astéroïdes et recouvert d’un champ magnétiques, brouillant le guidage automatique des missiles et le pilote automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

hehe ^^ bravo lolo l'action est très interressante Smile

Biyou et a quand la suite ?! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:32

J'adore j'adore j'adore
on veut la suite :p
aller bisous et courage Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une galaxie lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine...   Dans une galaxie lointaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une galaxie lointaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LES COFFRES DU CLAN
» Fonctionnement des loots dans BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LES COMMODITES (Section HRP) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser