Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANS LES COFFRES DU CLAN

Aller en bas 
+2
Dariusdei
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2006

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Vous trouverez ici la liste non-exhaustive de ce que la guilde a en stock très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelleswow.bbfr.net
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:47

MISE à JOUR 2.3 :

L'arrivée de la Banque de Guilde va probablement pas mal changer nos habitudes de fonctionnement.

Voici donc les points essentiels et les règles de conduite :

Dans la banque de Guilde, nous avons acheté 3 onglets de 96 emplacements.

- Dans le premier onglet, le "BAZAR", tout le monde peut retirer les éléments présents pour son utilisation personnelle, jusqu'à concurrence de 5 éléments par jour pour les Insoumis (1 élément étant 1 objet ou un pack de composant de 10 ou 20), 10 pour les Débrouillards, et 100 pour les Grandes Gueules et le Chef de Clan. Les Gavroches devront passer par leur tuteur ou un officier pour retirer quelque chose de la banque.

- Dans les 2 autres onglets, le "TRESOR", se trouvent les objets verts et bleus d'équipement et les composants plus rares. Ceux-là ne peuvent être retirés que par les Grandes Gueules et le Chef de Clan, pour des raisons évidentes de répartition équitable.

Dans tous les cas, tous les onglets sont visibles.
Tout le monde peut déposer des objets ou des composants. Ridhrun et moi-même veillerons à leur reclassement éventuel.
Toute demande de retrait du TRESOR ou d'Or doit être formulée et validée par un officier ou le chef de Clan.

Dernière chose : Afin que la banque fonctionne à plein rendement, il est demandé aux membres de la guilde de déposer de temps en temps des éléments et si possible un peu de sous de manière régulière, histoire de ne pas épuiser les fonds, et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent.
Tout argent versé est un DON, rien à voir avec la richesse en banque personnelle.
Tout argent emprunté doit être remboursé, à terme.


Merci de votre compréhension et de votre participation.


Darius
Chef de Clan des Insoumis
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:58

ca pourrait etre interessant d'essayer de s'organiser pour avoir du stock de primo/granule et compo d'enchantement qui sont utils a toute la guilde !

j'invite tout le monde a garder toutes les viandes et poissons et a les poser dans le coffre meme si vous etes pas cuisinier d'autre le sont et pourront ainsi cuisiner les viandes et les remettre dans le coffre, au bazar, svp ne jettez plus vos chair déformé, viande de sabotfourchus/talbuk posez les telsquels dans le coffre au bazard je m'occupe ( ou n'importe quel cuisinier d'ailleur ) de les cuisiner et de les remettre

les objets vert pareil si vous avez pas spécialement besoin de po un enchanteur pourra les dez et faire profiter tout le monde des compo via le coffre

idem pour les étoffes ca pourra aider les couturiers qui sont généralement enchanteur qui pourront dez leur production et poser des compo d'enchantement

oui y'a les gemmes aussi surtout les petites quite a les jetter autant en faire profiter un éventuel joalier ou meme si vous chercher des joallier demandez moi j'en connais qui seront capable de les tailler et ca vous coutera rien si on les partage
Revenir en haut Aller en bas
Kymera




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007


Classe: Chasseur
Niveau: 42
Métiers:

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: rangement   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Bien le bonsoir à tous!

Aujourd'hui grande nouvelle! Sigried a rangé la banque de guilde, au moins la partie équipement de celle-ci.
Pour que chacun comprenne, les objets sont rangés par types puis par niveaux en colonne. Quand cela a été possible, elle a laissé un espace vide avant un changement de type d'objet.
Arbitrairement certes, elle a retiré les objets de moins de niveau 12, étant donné que nous n'avons aucun compagnon de ces cercles-là. Ils ont été mis à l'hv. Le profit sera bien sûr attribué à la banque des Insoumis.
Sigried repassera d'ici quelques jours. Si aucun des objets sous le 19e cercle n'a pas été pris, elle les vendra aussi.
Elle est bien consciente que tous ne peuvent y accéder et trouve d'ailleurs cela bien dommage. Etant donné que cette banque est avant tout là pour apporter de l'aide à tous nos membres, nous trouvons dommage que des objets utiles soient gardés aussi précieusement, surtout que les rares y ayant accès ne sont pas toujours là...
N'hésitez jamais à envoyer un courrier à sigried. Elle se fera une joie de distribuer le butin.
(Nous sommes plusieurs à penser que nous pouvons piocher non abusivement dans la banque des insoumis pour équiper nos rerolls. Qu'en pensez-vous?)
Un rangement sera effectué aussi dans les autres sections de la banque.
Vérifiez, s'il vous plait, que les objets que vous déposez ne sont pas déjà présents. ça évitera de prendre deux places pour la même chose^^
Voilà pour cette longue déclaration, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:35

*mode délation*
Je réclame mon du pour dénoncer dame lelloo qui a pioché dans la banque de guilde 4 objets de cercles inférieurs au 19! Quoi? comment ça je toucherais rien? j'ai dit? pffff *part en grommelant*

PS : c'est pour des rerolls qu'ont est prêt à guilder (quand je dis que je me fais tanner à la maison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

Merci à Sigried pour son classement très précis !

*A cru voir passer une voleuse bien connue, mais se ravise en pensant avoir rêvé*

Et je suis d'accord avec l'idée que, vu notre nombre de membres, nous ayons tous accès sans restriction à la banque, reroll ou pas. A voir avec Lolomumu, qui pourra faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

D'accord avec vous. Je vais allez modifier ça ! (Et vous inquietez pas, j'ai pas été present le dernier mois, mais je reviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LES COFFRES DU CLAN Empty
MessageSujet: Re: DANS LES COFFRES DU CLAN   DANS LES COFFRES DU CLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LES COFFRES DU CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ORIGINE DU CLAN
» Fonctionnement des loots dans BC
» Dans une galaxie lointaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE CELLIER (Banque de la Guilde) :: Possessions du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser