Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une lettre, piquée par une flèche d'argent sur le mur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

Une lettre, piquée par une flèche d'argent sur le mur. Empty
MessageSujet: Une lettre, piquée par une flèche d'argent sur le mur.   Une lettre, piquée par une flèche d'argent sur le mur. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47

**La chasseresse avait redouté depuis longtemps cette décision, tout comme chez les moons... mais elle était encore plus difficile, plus douloureuse. Elle avait déjà son sac de préparé, ses appartements étaient vides... pas un meuble darnassien, le lit qu'elle avait fait sculter il y a un siècle de cela avait été remplacé par le premier qui habitait la pièce. Elle semblait plus sombre, tout simplement sans vie.

Elle resta quelques minutes, immobile dans la pièce. Oui... elle avait connu bien des ami(e)s dans ce clan qui sont partis, tous un par un devant ses yeux mais aussi en dehors... morts tous, sans exception pour des raisons diverses mais tous insuportables.
Elle aussi s'était rendue compte de sa maladie mais aussi de sa bêtise, elle ne regrettait cependant pas cette remise en cause. Norwane était fatiguée de tout, le clan avait changé et elle ne se sentait plus capable de monter et descendre ces marches... ouvrir ou fermer ces portes sans pensées nostalgiques, si douces et tristes à la fois.

C'est alors qu'elle soupira, il était temps de partir maintenant... on l'attendait à Darnassus. Elle descendit doucement les escaliers en compagnie de son félin Shankaï et se dirigeait sans se retourner vers la porte puis, elle s'arrêta net. D'un geste agil et précis elle prit son arc et une lettre qu'elle piqua avec une flèche, se retourna pour décocher sa flèche pour atteindre le mur.**




Cher Insoumis, membre comme apprentis.
C'est avec tristesse que je vous annonce mon départ du clan.
Je ne pars pas pour mourir en paix, loin de là mais pour un repos qui est plus que nécessaire. Je suis désolée de vous avoir créer des ennuis, des galères comme diraient d'autres ! Mais je peux vous affirmer que vous aller tous me manquer...
Je ne serais jamais bien loin, j'ai toujours un communicateur mais aussi... je dois vous avouer qu'en partant de cette assemblée, je rejoinds un autre ordre : Les Gardiens d'Ysera, l'aspect des rêves. Si un jour, l'envie vous prend de me rencontrer à tous moments, rêvez donc... je viendrais à vous.
Je peux aussi vagabonder en ville de temps en temps mais là je ne peux rien vous garantir compagnons.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, qu'Elune vous protège et que la famille Aëternalïs veille sur vos pas...

Norwane Aëternalïs

[HRP]
Je vous précise que la guilde en question, n'est que celle que j'ai crée pour mettre mes rerolls et ceux de mon chéri ^^ comme vous pouvez le remarquer, je ne joue plus trop sur Norwane, j'y viens rarement.
Mais j'ai remarqué il y a quand même quelques temps, où ma présence était plus ... bref :p que la guilde n'était plus quelque chose de très RP et comme moi, le taux de présence est pas géniale pour ce qui est d'organiser du role play. MAIS je ne remets pas en cause la guilde, juste que je suis quelque peu fatiguée... Norwane ne meurt pas, elle reste toujours là et sera sur le canal égaré. je ferais aussi un canal spécial pour entrer dans un rêve commun, ou chacun pourra discuter avec la ptite chasseresse partout ! A bientôt les insoumis et merci pour tous ces merveilleux moments passés avec vous
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre, piquée par une flèche d'argent sur le mur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE GRAND SALON (Section RP) :: Assis au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser