Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

La maladie Empty
MessageSujet: La maladie   La maladie Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:52

**Norwane avait fumé sa dernière feuille de lotus ce soir-là, elle caressait doucement Shankaï, tous deux assis sur une énorme proie qu'ils avaient traqué depuis des jours. Le félin s'inquiètait pour sa maîtresse, son teint était de plus en plus pâle, elle mangeait peu, s'entraînait de trop et se reposait de moins en moins.
Bien qu'il fût une habitude pour lui de la voir se transformer dans une apparence que certains jugeraient monstrueuse, lui en était complètement indifférent.

Mais la chasseresse n'était plus comme avant, elle avait perdu... une part d'être humain et se fixait trop sur sa passion, chose qu'elle savait auparavant modérer pour le bien de Shankaï mais aussi pour le sien. Il en était terminé de ses belles robes qu'elle portait en ville, un casque en cuir cachait son visage maigre et sa pâleur devant les autres. Shankaï poussa un petit rugissement, pour faire ressentir sa fatigue mais aussi pour calmer l'elfe qui dans sa frénésie préparait déjà d'autres flèches : elle s'arrêta**


-N : Déjà ? la nuit n'est même pas tombée mon beau... encore une dernière proie.

**Shankaï donna un violent coup de patte sur la jambe de la chasseresse sans pour autant la blesser et c'est d'un rugissement plus ferme qu'il esseya de se faire entendre. C'est alors que la chasseresse, enleva son casque et se mit au niveau du félin, ils se regardèrent intensémment dans les yeux et de là, leur voix résonnait dans un monde immatériel, leur monde unique**

-S : Il suffit Norwane, ta raison n'est plus et il nous faut du repos pour chasser. Où est donc passé ton sens de la modération ? Où est donc passé mon ancienne maîtresse, compagne de combat qui savait mettre une fin à chaques journées ? Tu t'affaiblis à vue d'oeil et tu sais que je ressens tout. Alors ne nie pas la vérité et admet ton mal Norwane... reconnais tu te laisses mourir.

-N : Voyons Shankaï, voilà des idées bien sombres, toi qui me connait alors dis-toi que c'est ma période de chasse et que les proies sont trop abondantes pour laisser le meilleur choix aux autres ! Arrêtes donc de te plaindre et de voir que les parties négatives.

-S : Te moques-tu de moi ? Mais regarde ! Regarde toi Norwane, ton état n'est pas normal, si tu continues ainsi c'est la mort qui t'attend et tu sais que je ne supporterais pas la solitude, je suivrais tes pas malgré toi, ne m'oblige pas à m'executer également

**Elle grimaça soudainement, elle avait en horreur de voir la souffrance dans le regard de son châton et c'est qu'il se passait à ce moment précis. Savoir que lui aussi aller mourir, se tuer lui-même pour la rejoindre l'insuportait. Elle se jetta sur Shankaï, une larme coulant au coin de son oeil et elle sera fort dans ses bras comme si elle essayait de le retenir de tous ses mouvements.

Shankaï comprit alors que sa peine était bien plus grave qu'elle ne le laissait voir, en cette période elle avait connu la perte de bien trop de monde et que plus elle entendait un discours triste et affligeant, plus son coeur se brisait en morceaux... essayant de les recoller encore et encore. Les pensées de sa maîtresse était bien trop complexe pour qu'il puisse tout arranger d'un coup de langue. Il devait demander de l'aide mais comment se faire comprendre de ces êtres qui ne comprenaient pas les bêtes ? Il se contenta d'un ronronnement rassurant pour Norwane**


-S : Il est temps de rentrer maintenant Norwane, ne crois-tu pas qu'une journée entière de repos ne te fera pas de mal... Ysera sera plus douce avec toi peut-être et il vaut mieux rouvrir une plaie pour qu'elle puisse cicatriser correctement.

-N : Tu as raison mon châton, excuse-moi... je vais me reposer un peu, mais je ne garantis pas que mon sommeil soit des plus paisible.

-S : Il reviendra ne t'en fais pas, il reviendra te voir Norwane...

-N : Rach' a sans doute mieux à faire et si tu dis que mon état est pitoyable, il vaudrait mieux qu'il ne puisse pas me rencontrer pour s'inquièter de mon cas. Allons, il faut rentrer maintenant la nuit est froide et le clan doit déjà commencer à dormir.

**C'est ainsi que tous deux, terminèrement leur discution. Norwane sortit une pierre de son sac, la serra dans main... elle se téléporta alors à Hurlevent, près de la bâtisse des insoumis. Sa faiblesse était alors encore plus visible... on l'aida quelque peu à monter les marches jusqu'à sa chambre pour y dormir quelques heures, ne serait-ce qu'assez pour se reveiller dans une forme correcte**
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

La maladie Empty
MessageSujet: Re: La maladie   La maladie Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:17

Le campement était installé et tous ses compagnons étaient assoupis.
Rach balaya les environs du regard. Cette caverne humide devenait étouffante.

Le Nain se débarrassa de son armure et la laissa lourdement tomber sur le sol, puis s'assit sur la mousse humide qui couvrait les pierres à moitié immergées.
Il plongea sa main dans sa poche puis en retira un anneau qu'il contempla longuement en soupirant.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une main vint lui tapoter l'épaule.
Rach leva les yeux vers l'Homme qui lui souriait tristement. Il s'agissait de son Capitaine, le Paladin Celebrim.


- Il est temps de te reposer Rach Tuassa'd, mon ami.
- Le sommeil ne m'accorde pas ses grâces mon Capitaine. Répondit le Nain sans même lever les yeux vers son supérieur.
- Nous avons tous laissé derrière nous des personnes auxquelles nous tenons. Ne laisse pas la mélancolie s'emparer de toi. Nous avons un but à atteindre, et le bien de tous doit passer avant le notre.
- ... avant le notre. Répéta le Nain d'une voix monocorde.

Il y eut quelques secondes de silence.


- Aller reprends-toi ! Que dirait le Roi Magni s'il voyait un Nain agir ainsi ?!
- Magni n'est PAS MON roi. Ce n'est qu'un lache bien caché dans sa forteresse de pierres ! Je n'ai jamais été élevé à Forgefer. Je n'ai que faire des coutumes des Nains.


- Mon Capitaine, ajouta Rach d'une voix plus calme. Je sais ce que vous essayez de faire et je trouve ça très louable. Mais je n'ai pas besoin de réconfort, ou du moins pas du votre. Sans vous offenser, ajouta-t'il précipitamment. J'ai simplement besoin de rester seul.
- Je comprends. Essaye de te reposer, la journée qui nous attend sera rude. Bonne nuit mon ami.
- Bonne nuit Capitaine.

Celebrim s'éloigna, laissant le Nain seul avec ses pensées.


Rach serra la bague dans sa main, priant d'avoir le temps de lui offrir, à elle.
Une larme perla sur sa joue, et un murmure brisa le silence de la caverne :


- Tu me manques mon amour, prends soin de toi. Je reviendrai vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE GRAND SALON (Section RP) :: Assis au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser