Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sophina (démoniste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:26

----------------------------------

Bonjour, je vais me présenter très rapidement alors...
Mon Pseudo est Sophina, je suis démoniste 70 venant du serveur illidan (jcj)
J'ai un stuff amplement correct pour aller jusqu'à l'oeil , repair magtéridon...

Les instances Clean:
ZG : CLEAN et farmé
MC : CLEAN et farmé
ONYXIA : CLEAN et farmé
AQ20 : CLEAN et farmé
BWL : CLEAN et farmé

KARAZHAN : CLEAN et farmé
GRULL : CLEAN et farmé
OEIL : jusqu'à Void

mon aventure était assez basé sur le pve à l'époque car je m'en donné les moyens..

En voyant le résulat de ma Guilde " Les Maitres de Guerre " et notre réussite sur illidan... je me suis aperçu que nous devenions une guilde trop ambitieuse et surtout trop " no life " à mon gout... j'ai donc du arreté wow pour me remettre en question...

et puis je suis venu sur votre serveur... et me voici...

Pourquoi Le clan des insoumis ?

Norwane ma conseillé cette guilde qui me semble être une guilde sympa et très changente par rapport à ce que j'ai pu connaitre tongue

J'aimerais aussi, apporter mes connaissances niveau pve (Karazhan) car j'ai déja leadé toute l'instance et je serais être la en cas de besoin pour vous.

Merci de votre attention et je reste disponible pour toutes questions éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

// Bien que son histoire a été faite sur un autre royaume, l'histoire de Sophina doit être raconté pour en apprendre plus sur cette personne //

Un soir d'orage à Stormwind plus souvent appelé Hurlevent, une rumeur est annoncée, Le grand et terrifiant Maître démoniste "John Denil" serait tombé amoureux d'une prêtresse très convoité par tous les humains, après une nuit très agité, ces rumeurs ce répandirent comme des larmes sur un visage.

John Denil fût par sa trahison de sa grande ligné de démoniste, abattu de sang froid par Kazzak.

La prêtresse au coeur tendre et pure fût sous le choque et décida de se réfugier dans l'abbaye de comté du lac non loin de Hurlevent.

Cettre prêtresse nommée "Thynha Khra" se rendis vite compte qu'elle était enceinte d'un enfant.

Le Frère Neals aida Thynha à accoucher de son enfant, par un grand malheur le Frère Neals ne put rien faire face à la douleur de Thynha qui ne put supporter la douleur de l'accouchement.

Frère Neals attristé par cette effroyable nouvelle pris l'enfant et courra vers le Grand hall et cria la mort de la Prêtresse.

Le Maréchal McBride demanda que cet enfant reste un secret pour ne pas mettre sa vie en péril.

Le Maréchal McBride demanda le nom de cette enfant.

- Sophina ma chuchoté sa mère avant de s'éteindre... dit le Frère Neals.

-Très Bien, Lorsqu'elle sera en âge de savoir, je lui expliquerai donc l'histoire.

Sophina grandit auprès du Maréchal McBride pour découvrir par la suite l'histoire de sa famille.

Prise par la colère et la fin tragique de son père, ces pouvoirs non cessé de grandir !

La vengeance pris le dessus, elle ne répondais plus de rien, juste de soif de vengeance qui pourrais lui courir à sa perte !

Sa haine était tellement Gigantesque, qu'elle réunis une armée, une haine, une puissance assez grande pour ne connaître la défaite.

Son armé se fût surnommé " Les Maîtres de Guerre ", pour arriver à ses fins, le chemin était très périlleux, mais dans le Royaume de L'EST leur nom devient grand après leur victoire sur Hakkar sur les terres de Zul' Gurub, puis ce fut le tour de l'armé de Ragnaros d'y passer au Coeur du Magma, et tout s'enchaîna, Les Ruines d'Ahn' Qiraj, Le Repaire d'onyxia, Le Repaire de l'Aile noire, Le Temple d'Ahn' Qiraj, jusqu'à même Tué le Terrifiant Kel'Thuzad à Naxxramas...

L'armé de Sophina était fin prête à venger leur Chef...

Avant de partir au combat de Kazzak, elle partit voir le Maréchal McBride pour lui annoncer que sa délivrance est proche...

Une arrivée très mouvementé dans la Forêt d'Elwynn, une pluie et un orage égal à celle connu lors de la rencontre de ses parents s'abat dans la région.


Revenir en haut Aller en bas
Sophina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28

Avec son Destrier d'effroi, elle galope vers la comté du Lac, arrivé devant "Falkhaan Isenrôde" une personne très respecté à l'entrée de la vallée lui demanda de patienter, qu'il alla le chercher.

Soudainement ! un éclaire Surgit dans la fontaine du lion juste à côté de Sophina et une illumination l'éblouir.
-Mon enfant... Te voilà enfin..

-Mère? c'est bien toi?

-Oui mon enfant.. j'ai tellement admiré t'as bravoure pendant ton périple..

-Merci mère.. je suis enfin proche de la vengeance de mon père !

-Penses-tu que ce soit la bonne solution la vengeance ?

-Mais...

-Penses-tu que ton père aurai voulu que tu sois assoiffé de vengeance et de haine ?

-Mère...

-Ton père était un Démoniste serte, mais il était bon... il aurait voulu que tu te batte pour défendre ce qui est cher à tes yeux, et non créer une terreur..

-Tu as raison... Mon coeur est trop morcelé par la colère.. je dois faire des efforts et être aimé par ce que je suis

L'illumination s'estompe peut à peut...

-Mère... je n'oublierai jamais ces paroles... je vous le promet.

Sophina décida alors de calmer son armé et de défendre le peuple de l'alliance..

Elle combattu encore deux territoires, Karazhan puis Le Repaire de Grull, avant de voir que la soif de son armé était encore trop grande... elle décida alors de céder sa place et de s'exiler loin de ce royaume pour rejoindre les Sentinelles, en espérant rencontrer des personnes voulant défendre l'alliance.

Sophina reste une personne réservée, voir froide avec les gens, c'est en s'accrochant et en essayant de la connaître qu'on peut, peut-être avoir droit à sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:44

Bienvenue à toi, Sophina dans notre bâtisse.
Je suis heureuse de te retrouver ici !
J'espere que tu te plairas chez nous...
Et je t'attends avec impatience au coin du feu !

/HRP
je confirme Wink
Bisouxx et bonne chance pour ta candidature
//HRP
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:58

*s'incline devant la Démoniste*

Et bien j'espere que vous vous plairez chez nous !

Et si jamais vous avez besoin d'un gadjet, un bidule. Ou tous autre machins ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:18

*s'incline* bienvenue a toi !!
Je serais ravie de te voir dans notre batisses et de pouvoir te connaitre d'avantage .
Pour moi tu fais deja parmis de notre Grande Famille !!
A bientot je l'espere

Alphine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sophina  (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophina (démoniste)   Présentation de Sophina  (démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sophina (démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS :: Registre des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser