Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment est ce que vous voyez l'auberge ?

Aller en bas 
+2
Norwane
lolomumu
6 participants

Qu'est le canal Guilde pour vous ?
Une lieu de rencontre bien réel.
Comment est ce que vous voyez l'auberge ? I_vote_lcap71%Comment est ce que vous voyez l'auberge ? I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Une auberge hors du temps et du monde.
Comment est ce que vous voyez l'auberge ? I_vote_lcap29%Comment est ce que vous voyez l'auberge ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une connexion mentale entre les joueurs.
Comment est ce que vous voyez l'auberge ? I_vote_lcap0%Comment est ce que vous voyez l'auberge ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:39

Bonjour à tous les Insoumis !

J'avais une question pour vous...

Quand votre perso entre sur le /g...il entre dans quoi ? Une auberge bien réel. Une auberge hors du temps et du monde ? ou alors une simple connection mental entre les joueurs ?

Donc, je post ici pour demander a tous les Insoumis comment ils voient ce /g et après choisir une façon de le voir...ceci pour aidez au rp !

Lolo Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:51

Moi je pense que le g est un fait bien reel, ce serait bien surnaturelle une connexion entre tous les membres du clan... mais nous sommes dans le monde Ô combien merveilleux de World of Warcraft Wink
Je laisse les autres, donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marasia

Marasia


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Saint Emilion (hips!)
Date d'inscription : 13/01/2007


Classe: Chasseur
Niveau: 65
Métiers: dépeceuse/travail du cuir

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:40

je penche aussi pour un lieu bien à nous, genre auberge ou taverne ou "maison des insoumis", mais, je crois me souvenir que nous avions évoquer par le passé une invention gnome (le gnomophone ?!) qui nous permettait d'être en relation les uns avec les autres sans pour autant se voir. Alors, version fixe ou mobile...à voir! (sans compter qu'il va falloir installer des relais partout, ce qui va coûter un max^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

Pour ma part, moi je verrais plus une auberge ou on peut se reunir aupres du feu et raconter un peu nos differentes aventures !!
(meme si on est pas forcement Les uns en face des autres)
Et puis ca nous permettrais d'avoir un truc rien qu'a nous Smile
(je laisse les autres donner leur avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

Pour ma part, le forum étant une grande bâtisse éprouvée par les années, je pense que le canal de guilde serait plutôt une sorte de salon de la bâtisse dans lequel les membres viennent se reposer après un rude voyage dans les contrées d'Azeroth ou d'Outreterre. On s'y croise ainsi de manière erratique, hasardeuse quoi. C'est un peu ce qui se passe avec nos connexions^^
Voila. Je propose un vote pour préciser la tendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

Oui très bonne idée Darius, j'y avais pas penser ! Mais pour moi ce n'est pas que le salon...mais toute la batisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

je crois bien qu'on en avais parlé avec Lolo y a quelques temps déja Wink

Pour moi, le canal guilde est sort de projection astrale de nos perso dans un lieu intemporel propre à la guilde.
sinon comment expliquer qu'on puisse être a la fois en train de combattre physiquement quelque part dans le monde, et bavarder autour d'une bonne choppine ?
en bref, une sorte d'auberge virtuelle, dans laquelle se retrouve une part de notre esprit à chaque fois que l'ont rejoint le monde d'azéroth, et qui a la même apparence que la maison des Insoumis.
De même, quand on fait des *actions* sur le canal guilde, pour moi c'est une sorte de simulation mentale se passant dans cette batisse virtuelle ou à ses abords.

Ceci dit, je pense aussi que la batisse du clan a une existence bien réel dans le monde d'Azéroth, il nous reste à définire où elle se trouve, qu'on puisse s'y réunir de visu, pour tous les évenements rp où nos perso sont présents physiquement. Wink

voila mon point de vue sur le sujet Very Happy

Ahëlssyll, alias Ridh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce que vous voyez l'auberge ?   Comment est ce que vous voyez l'auberge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est ce que vous voyez l'auberge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir comment travaille Lolomumu ?
» Vous me le gardez, s'il vous plait?
» Oh Mirroir, dis moi comment devenir la plus belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LES COMMODITES (Section HRP) :: Aide au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser