Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire de Strangulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strangulot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

l'histoire de Strangulot Empty
MessageSujet: l'histoire de Strangulot   l'histoire de Strangulot Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

La mine Musique :


Je suis le petiot le beau ou le crado strangulot, le rigolo du village karanos

Quand je serai un haut niveau j’irai faire mon chaud devant les blaireaux,
Mais pour sa j’irai prendre mon couteau est mon fusils d’assaut pour gagnait des p.o

Je suis le petiot le crado ou le beau strangulot, le rigolo du village karanos.

Je bois jamais d’eau me prenait pas pour un idiot, mais quand il s’agit d’un bon porto il n’est pas assez tôt … pour faire après un gros dodo.



Renseignements sur strangulot

L’histoire de strangulot

Prénom : strangulot
Nom : strang
Age : 522 ans
Maitrise : il maitrise tout sauf la masse
Profesion , ingénieur , mineur , photographe.

Attitude : boudeur (20%), aime donner des trucs(30%), attention faut pas l’énerver de trop pour a rien
Des fois se prend pour grosse tete (1%) , sinon toujours sympatique( 49%)

C’est un nain qui est née en vérité dans la vallée de strangleronce, il aime pas les hordeux car ses parents n’apprécient eux-même ces sombres ennemis. Son père a toujours dit de se battre jusqu’au dernier souffle est de faire un coup critique s'il devait mourir.
C’est pour cela pour les battre plus facilement il a choisit la profession d’ingénieurie pour fabriquer des balles d’obus,des dynamites et même des fois, pour jour les prêtre une petite ressurection !( rez 1 personne). mais le pauvre strangulot même s'il a 375 en ingénieurie le matériel foire des fois… *se souvient de l'explosion dans le laby* oupss
Sa passion c’est de fusiller
puis la deuxième passion c’est bien sur les hordeux et/ou la chopine (on peut pas avoir les deux en même temps... bien dommage ! ) mais ce qu'il deteste par dessus tout, ce sont les conflits.

Voila son histoire je laisse strangulot vous la raconter

*Parle*

Bonjour, alors voila euuuhhh donc moi c’est strangulot boirotte , mon père m'a appelé comme ça donc c’est la vie eh oui... Mon papa lui s’appelle ori, c’est un nain qui habite a forgefer ma mère c’est elfelunette c’est une elfe de la nuit qui habite à darnassus, haha pas mal non ? q
Quand je suis né, ils ont décidé de s’exiler dans un endroit appelé strangleronce, pourquoi ils se sont exilés ? ça j’en sais rien je m’en fous… un truc que je me souviens c’est que mon papounet me disait que j’étais chiant.( hey, chacun son caractère ! ) un jour j’ai même brulé la cabane, à côté de ma maison avec l’encouragement de mon cousin wacan un paladin nain. Il m'a demandé de bruler la maison pour voir la lumière alala... ah ça pour voir la lumière on la vue. On a eux le premier prix de trempe: wacan devais plus me voir enfin bref...

Un jour mon papa devais partir à la baston avec ma mère !!! Ils m'ont demandé de surveiller la maison… Ah que c’etait nul je connaissais strangleronce par cœur je connaissais les bestioles par cœur je voulais voir autre chose donc un jour je suis parti en laissant un mot pour mes parents il était dit

*zaurevoir*

et oui j’aimais pas trop ecrire… donc je suis parti en direction d’’une ville apppeler forgefer.
Deux jours de marche rien pas de sygne de vie que des bestioles c’était le silence total... pff c’était chiant,

Arrivé aux portes de forgefer il y avait marquer sur un panneau INTERDIT aux ELFES
je me suis dit que ce n'etait pas très accueillant en fait... donc je me suis permis de rajouter un ou deux trois mots *armé d'une peinture de couleur rouge et d'un pinceau, l'art est en moi!*
Après cela, je suis enfin rentré hihi… Ahh j'avais si faim ! heuresement pour moi qu'il y avait de sanglier et de la bière !
Au file des heures je voyais pleins d'elfes arriver, mes confrères étant étonnés, j'imitais la même expression niaise mais j’étais fier de moi, puis une cloche sonna tout le monde devais être devant une personne, en tout cas c’était pas le roi des nains il était parti en bataille.

c’était un hordeux qui disait qu'il n'était pas content... gna gna gna , il était même furieux car une personne avait ecrit un graboulli sur le panneau en bois
La peur des gens se voyait dans leur visage…. Mon cousin pilili une personne que j’avais vu dans la taverne montra du doigt
Ah le sale cafteur, je me souviens maintenant pourquoi je ne l'avais pas vu depuis si longtemps...
Suite à cela, l'hordeux s'avança vers moi mais en tout dinité... je réussis à lui montre mon magnifique posterieur et de partir assez loin et vite, pour qu'il ne me rattrape pas. Maintenant, il était un peu trop tard pour faire dégager les ennemis grandesque, des nains.
Un jour, par curiosité, je suis parti voir le chef des combats pour lui demander ou se trouvait mes parents il m'a fait comprendre de son regard, que je n'avais plus aucun espoir pour les revoir... ils sont mort avec honneur et je suis fièr d'eux.

En conclusion je devai me débrouiller seul, personne m’avais d'interet pour un nain, je n'etais pas très bavard, en même temps. Je ne me faisais donc pas facilement des amis j’étais, au cours de ma vie, j'appris enormement de choses mais la jeunesse ne dure jamais longtemps et je commence déjà à me vieillir, je suis alors allé à darnassus pour lire des grimoires mais la compagnie ma manque, ce clan m'a l'air paisible et j'y connais une amie, Norwane qui m'avait proposé de vous raconter mon histoire.En esperant que vous n'avez pas ronflé pendant ce temps ! hoho. Je ne suis pas là donc, pour proposer ma candidature au sein de votre clan... *sourit*

Voici le récit d'un chasseur, Strangulot qui vous salue chalereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

l'histoire de Strangulot Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Strangulot   l'histoire de Strangulot Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

Bienvenue Strangulot !

J'ai écouté attentivement ton histoire. Il est évident que la vie t'a aussi joué des tours Smile

Nous t'accueillerons bien volontiers. Pour cela, il faudra contacter notre chef de clan Lolomumu, ou encore ses officiers, j'ai nommé les Grandes Gueules : Alphine, Sigried, Balthulin, ou encore ton serviteur Dariusdeï .

A bientôt, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

l'histoire de Strangulot Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Strangulot   l'histoire de Strangulot Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

Haha, te voilà l'ami...
J'espere que tu sentiras bien parmis nous.
J'irai avec toi, en tant que tuteur pour t'accompagner à la bâtisse.
A bientôt, Norwane
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

l'histoire de Strangulot Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Strangulot   l'histoire de Strangulot Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

Oh mais ce sera un Grand plaisir Pour nous de te rencontrer au sein du Clan!!
Et Je pense que tu auras plein de bonne histoire a me raconter*sourit* !!
J'espere te voir bientot Parmis pour pouvoir entendre tes recits et tes prouesses!!

A tres bientot
Alphine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Strangulot Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Strangulot   l'histoire de Strangulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Strangulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE BUREAU DES INSCRIPTIONS :: Registre des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser