Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde de World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthulin




Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 22/04/2007


Classe: Guerrier
Niveau: 70
Métiers: Mineur/Forgeron

Le monde de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Le monde de World of Warcraft   Le monde de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:32

Bonjour tout le monde,

Je crée ce post pour que nous y mettions tous les liens du web que nous connaissons et qui traite du monde de WOW du point de vue de son histoire et qui peuvent aider au RP. Je me chargerai de réunir tous les liens sur ce post initial. Merci pour votre participation.

François

LA BIBLIOTHEQUE WARCRAFT, tiré du site officiel WOW Europe, je vous conseille particulièrement la partie histoire et encyclopédie, mais tout le reste est intéressant.
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/timeline.html

L'ENCYCLOPEDIE DES MESSAGERS DE PAIX, notamment l'histoire des peuples et de leurs héros, issue visiblement de leurs events les contes de la horde et de l'alliance.
http://www.messagers-de-paix.info/encyclopedie.php


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Le monde de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Le monde de World of Warcraft   Le monde de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:05

sur le site wow-europe,

on trouve déja un bon résumé de l'histoire d'azeroth jusqu'a a la fin de warcraft 3 plus quelques article d'encyclopédie sur certaines divinités, races ect, personnelemnt je me suis tout taper avant de commencer a jouer dans l'espoir d'etre sur un serveur vraiment RP a la ultima online ou 90% de gens en aurait fait autant mais je me suis vite rendu compte que c'été pas le cas Very Happy

bref en tout cas c'est interessant et ca permet de comprendre un peu le jeu !

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/timeline.html

bon ca reste du resumé surtout pour les partie de warcraft1 a 3 le plus simple c'est d'avoir fait les jeux pour comprendre ce qui se passe a l'heure actuelle dans WoW

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft 3: Frozen Throne
» Bouh tout le monde.
» Rencontre d'un autre monde ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LES COMMODITES (Section HRP) :: Aide au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser