Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

Inscrivez-vous vite, les amis ! Il n'y aura pas de place pour tout le monde !

- Darius
- Ridhrun
- Reknat
- Valenar


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:33

Ouéé présent !
Revenir en haut Aller en bas
Reknat




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : sur mon belier a la recherche d'une future cible
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:33

encore la nain !! (pareil que mercredi je fini a 20h00) (pour les deux jours je peux venir avec Rek ou Cig preference pour Cig^^)
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:44

comme dit, si besoin d'une des deux céli 70!
j'arrive vers 21h chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

valenar, palatank dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:23

j'avais envie de faire un micro debrief sur ce que j'ai vu jeudi soir

donc moi je trouvais que c'été vraiment pas mal vu le niveau d'équipement du raid , y'a une bonne gestion de la part des joueur,

ce qui nous a freiner c'été la compo de l'équipe , trop de dps de contact parceque les gens au contact en général faut les soigner , 2 palatank comme vous l'avez vu y'a des monstre qui drainent le mana et qui sont insensible a la magie du coup le palatank est vraiment pas optimal et pas de démo , pour la salle ou on s'est arreté le démo aurait été util pour ban un des monstre du groupe qui font assez mal

voila sinon bravo a tous, l'objectif maintenan et de faire 1 gant t4 par semaine pour pouvoir aller vite sur Aran

je vous raconte Aran en speed , donc lui le tanking est hyper simple, y'en a pas , il a pas d'aggro donc tout le monde envois la grosse purée mais la salle est petite et il a des sort relou ,

la salle est ronde et il a un sort de blizzard qui fait la moitier de la salle et qui tourne , donc faut tourner en meme temps quand il le fait,

il a un sort qui met des cercle de feu autour des gens si qqun entre ou sort d'un cercle, tout les cercles explosent et font des 5000 en zone donc autant dire qu'il faut pas bouger meme ceux qui on pas de cercle autour d'eux

vers la fin il invoque 4 elem d'eau , qui font assez mal mais qu'on peu ban ou tuer ou fear celon la compo

et quand il a plus de mana il moutonne tout le monde, boit et balance des pyro sur tout le raid donc la autant dire qu'il vaut mieu l'avoir tuer avant qu'iil n'ai plus de mana

ce boss c'est une course au dps il faut le tuer le plus vite possible, la seul chose qui fait qu'on le tue ou pas c'est la puissance de feu du raid, c'est un peu un péage vers la suite de Kara si on a pas la puissance de feu pour le tuer on ira pas bcp plus loin

donc la concraitement on est a la moitier de kara mais aprés conservateur on est plus dans une phase ou il faut farmer cette premiere moitier de kara pour et s'équiper pour pouvoir avancer

donc si on bloque sur Aran vous en fait pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre   Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Karazhan du Jeudi 22 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Karazhan ce Jeudi 15 Novembre
» Sortie Karazhan ce Mercredi 14 Novembre
» Sortie Karazhan du Mercredi 21 Novembre
» KARAZHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LA SALLE DE REUNION STRATEGIQUE :: Organisation de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser