Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirées entraide et HL

Aller en bas 
+7
Norwane
Malmortay
Dariusdei
Doreal
lolomumu
célihel
Rach Tuassa'd
11 participants
AuteurMessage
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

Les raideux, est-ce qu'on pourrait avoir vos dates de sorties Kara pour qu'on bloque d'autres soirs dans la semaine pour les soirée entraide, et les soirées HL ?
Norwane par exemple est 66, il faudrait lui donner un léger coup de main pour qu'elle grimpe jusqu'au 70.
Lelloo est bientôt 50, avec des sorties périodiques, elle pourrait grimper encore plus rapidement.
Il faudrait aussi bloquer une sortie le week end ceux qui peuvent pour aider aussi Lolo à nous rejoindre, car malheureusement il est rarement disponible le soir.

Il faut qu'on s'y mette sérieusement dès maintenant pour monter notre raid Kara. Si c'est toujours un des objectifs du Clan bien entendu.

Les autres aussi, notez vos soirées de libre pour qu'on mette au point un calendrier sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

Alors, je vais répondre en ce qui me concerne, j'en suis a trois refus de raid Kharazan et je fais le 4eme ici. Vu mes dispos aléatoire, ne comptez pas sur moi pour le raid, je n'aurais jamais plusieurs soirs dispos dans la meme semaine (ou alors j'ai un peu de chance au taff mais là j'y crois pas) et donc si c'est pour etre là juste un soir dans le raid, j'abdique d'entrée.
Voilà, officiel, 4ème refus Khara en moins d'une semaine, je vais finir collector.
Sinon pour aider, ben cela reste toujours selon mes dispos mais je refuse pas d'aider.

Et sur la liste d'aide, je rajoute marasia dès qu'elle sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:06

J'ai le même problème que Célihel mais en pire...Je ne suis pas dispo le soir et en plus mes connections sont assez aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:11

j'ai pas bcp de disponibilité en ce moment le soir , ( bah oui escuser moi mais ca fait 3 mois qu'on fesait rien alors je me suis engager ailleur ) je vais reflechir a comment je peu negocier ca et vous trouver 2 ou 3 soirs
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

Parti comme ça on raidera jamais en Guilde, c'est dommage.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:27

Je peux m'adapter sans probléme à vos soirées. Le truc, c'est que pour le moment je vais aller à Karazhan avec les Coeurs de Lion pour apprendre les techniques nécessaires. Même si on monte pas le raid tout de suite, ça servira.
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

Rach, de un faut avoir 10 personnes avec l'accès alors on va se concentrer sur cela rapidement. Après on pourra voir pour organiser le raid mais a moins de neuf par soir khara faut oublier.
Donc on peut déjà faire le tour de qui a l'accès ou pas et quelle classe manqueraient sachant que deux soins semble une configuration correcte selon les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:53

Bah j'ai jamais dit le contraire pourquoi tu me dis ça ?
D'où les soirées entraide...............
Revenir en haut Aller en bas
Malmortay

Malmortay


Nombre de messages : 28
Localisation : Chatillon(92)
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Herbo / Enchanteur/soins

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

Salut à toutes et tous.

Je ne suis pas beaucoup là ces temps ci, Reroll oblige, mais je voulais vous dire que si vous aviez besoin d'aide pour les moins expérimentés, vous pouviez compter sur moi comme promis.
(Je visite régulièrement le Forum)

Malmortay
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:32

un petit topo rapide de la ou ca en est pour kara

tank :
Valenar ( pal )
Darius ( druide )

dps :
Dhaava (voleur )
Lorgus ( voleur )
Célindel ( défois ) ( voleur )
Ridhrun ( mage )
Ledolan ( a voir ) ( chasseur ) ( a confirmer )
Reknat ( pal )

soin :
Seiria ( pretre )
Rach ( Pal )
Célihel ( chamy ) ( ? )

donc il nous faudrait des gens pour pallier aux absence et empechement irl, donc un tank de plus et un soigneur de plus seraient pas de trop, il nous faudrait un demoniste et ptet un mage de plus

voila si vous voyez d'autre personne dites le moi

sinon j'ai une bonne amie avec qui j'ai fait des raid a la garde d'argent qui a monter aussi sont truc de sont coté , y'aura ptet moyen de trouver des gens avec elle mais j'attend qu'on ai commencé pour la brancher plus sérieusement sur le truc

coté acces je crois que y'a que darius qui a sont acces que je félicite, sinon tout le monde en est au laby ou au caveau sauf Valenar qui en est au noir marécage et dhaava a l'arcatraz voila mais je suis pas sur de tout ca si vous avez des news plus récente ou des choses a ajouter allez y ^^



a priori pour pas avoir de pb il faut :

- 2 tank, un tank hybride pour les cas ou on a pas besoin de 2 tank ( druide, pal )
- 2 soigneurs ( n'importe quel classe mais faut qu'il fasse que ca a temps plein )
- 1 hybride soin ( druide elem, chamy elem a priori pas indispensable si on a un pal tank qui peu passer en soin )
- 1 demoniste ( y'aura des ban et besoin de pierre de rez et de pierre de soins )
- 1 chasseur ( c'est des mort vivant les seul a pouvoir les bloquer sont le chasseur et le pretre et il faut minimum 2 personne capable de paralyser si y'a 2 pretre le chasseur est pas indispensable, mais meme avoir 3 personne pour bloquer c'est plus confortable )
- 1 mage ( c'est con a dire mais sans eau et pain les soirées risque de couté cher )

ca c'est les truc plus ou moins indispensable, aprés on complete avec des dps un autre démo ou mage, des voleurs, un chamy amélio, pretre ombre ( ca ferait une cage de plus ) ect ...

donc voila si vous avez des amis interessés qui rentrent dans ces critères hésitez pas a leur proposer
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Oui il est vrai qu'un ch'tit raid Kara serait pas mal Smile
Mais il faut déjà que je monte et que je farme l'acces..
donc vi, j'accepterais volontier un ch'tit coup de main,
Bien que Celi en propose très très souvent ainsi que les autres membres
En ce moment mes occupations IRL m'empechent d'être souvent là..
Rach, Darius vous connaissez mes raisons.
Enfin quand j'serais 70 Do rajoutes une ch'tite chasseresse Norwane
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:45

Heu, si vous voulez bien, j'aimerais qu'on discute de ça après ce week-end (4-5 Aout), sur le nouveau forum.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

pas de soucis dada c'été juste pour dire que ca avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:55

Non, j'ai mon accès aussi de mon côté! (me manque donc en cours Onyxia et BWL)
Et célihel sera a nouveau spé soin complet quand elle sera 70, pas avant, histoire de monter un peu plus rapidement, c'est bien joli le bouclier de terre mais ca sert pas trop quand je tape comme un flan, ca fait un bouclier pour un combat et le bouclier c'est 10 charges donc ca bouffe 750 de mana dès le début de combat, j'avoue que ca fait cher.

Et comme j'ai dit, si je suis sur célihel, demandez de l'aide de Célindel si je peux ca me dérange pas. Sinon Norwane, je lance mon baby worg sur tes traces pour t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:05

Alors moi j'aimerais savoir si ca sera possible de faire le raid pour avoir l'armure du jugement ?!

Au faite on peux l'avoir ou ?!

Mdr Surprised

biyou a vous tous:P
Revenir en haut Aller en bas
Reknat




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : sur mon belier a la recherche d'une future cible
Date d'inscription : 10/05/2007

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:15

Jugement sa ce trouve a BWL (repaire de l'aile noir) faut avoir l'acces et c'est plutot hard :p mais je suis pas contre (par contre j'ai psa l'acces avec Cig mais je l'ai aec Rek)
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

ce qui signifie que tu dois déjà aller a ubrs pour faire la quete d'acces et que pour ubrs faut une personne au moins qui a la clé d'accès Alphine.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:44

le pb de BWL c'est que c'est certe un raid lvl 60 mais "difficile" ce qui veu dire que c'est pas parcequ'on est 70 que c'est la fete Very Happy , il faut quand meme etre 30-35 et y passer du temps et plusieures soirées

( ne serait-ce que la premiere salle c'est ptet 1-2 semaine d'en trainement si personne ne connais )
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:10

je plusoit Do, j'ai moi-même testé avec un raid de 28 lvl 66-70, et on s'est fait ramasser comme des malpropres, et poutant les 2/3 d'etre nous connaissais les lieux Sad

pour te donner une idée de ce qu'est un raid Al, je pense qu'un petit passage par les buveurs de sang de ZG serai déja pas mal, et c'est bien moins difficile de trouver 10 personnes 70 pour ZG, que 35 pour aller a BWL ^^

en plus ca ferai un petit entreinement pour les cercles 60-70 sur les techniques de raid, ce qui serai pas un mel je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:02

D'accord Daccord ben je suis pas contre non plus de voir ce que ca donne un raid et puis ca peu que me faire progresser !!
Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:55

le probleme étant actuellement pour BWL de trouver 30 - 35 personne pret a aller passer la soirée a mourrir en boucle pour de l'équipement moins bien que ce qu'on trouve dans les instance d'outre terre

si tu a l'ocasion d'y aller je te conseil de le faire meme si a priori au lvl 60 il faut le t1 pour avoir la puissance pour réussir bwl ou alors etre lvl suppérieur a 65 a l'époque ou on s'érretait au lvl 60 il été déja trés dur de faire des petit raid du genre ZG en entier sans avoir récupéré le meilleur équipement possible des instances 60 genre scholo, stratholm, ect. En théorie pour attaquer BWL il faut avoir l'équipement de ZG et MC au niveau 60. Sans compter qu'il faut que les 30 personne aient l'habitude de jouer ensemble sachent jouer correctement , ( a BWL la difficulté est de tel maniere qu'elle correspond a des gens habitués aux mecanisme de raid et a jouer en raid vu que c'est un raid fesable que si ont a déja fait ceux d'avant)

mais organiser un raid de 30-35 pour bwl a l'heure actuel c'est un travail de titan , si tu trouve un raid qui le fait je te conseil d'y aller, ca me parait le seul moyen d'aller a BWL a l'heure actuel , trouver un raid qui y va encore ...

Si tu tiens absoluement a jouer en raid la maniere la plus simple reste de monter lvl 70 de faire l'acces karazhan et de t'inscrir a karazhan avec la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées entraide et HL Empty
MessageSujet: Re: Soirées entraide et HL   Soirées entraide et HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées entraide et HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LES ECURIES (Sorties en groupe) :: Organisation d'instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser