Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Un vilain cauchemar"

Aller en bas 
+3
lolomumu
Dariusdei
Norwane
7 participants
AuteurMessage
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:07

*la chasseresse avait prit quelques jours pour s'installer dans ses nouveaux appartements , elle était satisfaite de son travail : la décoration était parfaite , les nouveaux draps , les quelques meubles de Darnassus et .. toutes sortes de peaux traitée , de tigres , de loups ..
En fin de journée , l'elfe se déshabilla pour aller se coucher , Shankaï lui était déjà installé sur son lit , regardant sa maîtresse s'allonger près de lui , passant sa couverture sur elle .*


Norwane : Bonne nuit Shankaï.

Shankaï : Graouu ..

*Norwane ferma les yeux , sa main posée sur la tête du félin et s'endormit..
Quelques heures plus tard , Shankaï sursauta , il vit sa maîtresse sagiter , elle transpirait , elle serrait dans ses mains des bouts de couverture..
-----
Dans son cauchemar..
Norwane : Mais ??! Qu'est-ce que je fais .. ici , je croyais qu..

Apôcylia : Ce que tu crois n'est que poussière en ces lieux

*La chasseresse ne voyait pas avec précision la personne.. elle était juste très fine , pas très droite et des cheveux courts..*

Apôcylia : Tu ne veux pas retourner dans le passé ? Comme avant.. il t'attend toujours tu sais et quand il veut une chose , il finit toujours par l'avoir alors pourquoi retarder une chose inévitable ? Aller .. viens donc avec lui , je t'y conduis..

*La silhouette tendit sa main vers elle , mais la chasseresse recula , paniquée , elle avait enfin echappé à cela , alors maintenant dans ses rêves.. *

Norwane : non.. ce n'est pas... non ...

*L'elfe cacha son visage avec ses mains , elle recula encore , elle souhaitait plus que tout se reveiller .. et tout oublier*

Norwane : non.. JAMAIS !

*La chasseresse se reprit , elle avança rapidement vers la silhouette , son arme d'hast à la main avec une seule idée fixe : se débarasser de cette drôle de silhouette*

Norwane : MEURS ! ou ne reviens jamais !

-----

*La chasseresse s'agitait de plus en plus dans son sommeil , le félin essayait de réveiller sa maîtresse puis rugit , un rugissement fort , appellant de l'aide .. Jusqu'au moment où Norwane se leva brutalement en criant de toute ses forces , elle se recroquevilla , tremblante .. un regard encore plus paniquée , une larme au coin de son oeil. Shankaï se frotta contre elle , cherchant à la rassurer par tous les moyens*


Norwane : Sh.. shankaï.. mon shankaï..
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

Darius sursaute dans son lit d'appoint, vu qu'il n'était que de passage

"- Bon sang! Mais qu'est-ce qui se passe?? Pour une fois que je dors pas chez les Sentinelles! Nom de nom, si c'est encore Doreal qui fait le con, je vais lui faire sa fête!"

Darius adopte sa forme de félin et part inspecter la zone en furtif. C'est en s'approchant de la chambre de Norwane qu'il se met à l'arrêt. Il entend un long sanglot qui ne laisse aucun doute. Il reprend donc forme elfique et passe la tête par l'encadrure de la porte :

"- Norwane? Qu'y a-t-il, mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

*Lolo, le nez sur ces parchemins malgré l'heure tardive, entend soudain un cri brusque qui lui fais renversez son encrier sur tous ces textes*

Ho noon ! Bon on va voir qui c'est qui fias tous ce vacarme...même un Gobelin fias moin de bruit...

*Se leve et remarque que le bruit viens de la chambre de Norwane, il demande a Darius qui est devant la porte*
Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

Rach Tuassa'd était tranquillement installé dans son fauteuil, un livre à la main quand il entendit un hurlement.

* à lui même *
- Je te préviens Albie, si c'est encore ta faute, ça va ...
- Bili ?
- Alors si ce n'est pas toi, que se passe t il ?

Le nain se leva et se dirigea vers l'endroit d'où provenait le cri. Il entendit la voix de Darius, puis celle Lolomumu.

- Y'a t il un problème ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31

doreal arrive quelques minutes plus tard en marchant comme un zombi les bras balant, les paupieres a demi fermée et le regard dans le vide

- C'est pas biento fini ce rafut ? *baille* vous avez vu l'heure . ... ( pas possible de pas pouvoir dormir en paix )

- Darius laisse cette chasseresse tranquille tu vois bien qu'elle a pas envie de faire ca avec toi ...

*baille*

doreal s'appuie sur la porte et semble dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:46

*Ridhrun pousse la porte de l'auberge, et entre en compagnie d'Ahëlssyll, tout deux ont le visage marqué par la fatigue.
Chaqu'un tire une chaise et prend place à une des tables de la salle commune*

*Ridhrun déroule un parchemin sur la table, et le lis attentivement durant quelques instants, puis prend la parole...*

- Ahëlssyll mon garçon, je crain de ne t'être d'aucune aide pour tes recherches, mes talents ne sont pas adaptés à ce type de magie, je suis vraiment désolé...
-
Vous avez fait ce que vous pouviez messire Ridhrun, j'en resterai donc à mon idée première, et tacherai d'organiser ça avec l'aide de maitre Dariusdeï.
- Ca me semble le mieux en effet, sur ce, je vais te laisser, ce rituel m'a épuisé, bonne nuit mon garçon, et ne perd pas courage.
- Bonne nuit messire Ridhrun, et je le retrouverai, même si ça doit me prendre des sciecles.

*Ridhrun rend le parchemin à Ahëlssyll, se lève, et prend l'escalier qui mêne à sa chambre... arrivé à l'étage, il tombe sur l'attroupement devant la porte de la chambre de Norwane*

- Dites les jeunes, vous n'avez pas honte de jouer les comploteurs devant la porte de la chambre d'une jeune fille ?

*Remarque l'air inquiet de Rach et Lolo, et les poils hérrissés sur le dos de Darius*

- Houla ! que ce passe-t'il ? y a eu du grabuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

*La chasseresse se reprend , Shankaï grattait à la porte.. elle venait de se rendre compte qu'elle avait crié trop fort.. c'est alors qu'elle se reprit , elle se leva , passa une robe de nuit sans ssecher ses larmes , elle ouvrit doucement la porte..*

Norwane : Hum.. Bonsoir , je .. je suis désolée , un mauvais rêve..

*L'elfe s'incline*

Norwane : Cela ne se reproduira plus.. encore désolée..

*Norwane n'avait pas d'explications valables à fournir.. son regard se détourna à un autre endroit , histoire de ne pas affronter celui des autres.. un regard triste et ailleurs*

Norwane : J'espere ne pas vous avoir trop inquièté.. je.. pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:55

- pff j'en été sur je me suis levé pour rien ...

*baille*

- bon bah moi je retourne me coucher et j'esper que je vais pouvoir dormir cette fois

doreal s'éloigne en marchant comme un famtome
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

Tu veux pas me raconter ce cauchemar ? Ca pourrait etre un reve premonitoire...de toute façon je me preparais deja a une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

*La chasseresse regarde Doreal , honteuse et gênée..*

Norwane : Doreal , escuse-moi.. je .. je ne voulais pas te reveiller.

*Puis vient la demande de Lolomumu.. son regard change d'un coup , elle est terrorisée et ne répond pas au démoniste , elle tremblait comme une feuille..*

Norwane : Mon cauchemar.. oh rien de prémonitoire .. rien du tout , un simple .. tout simple cauchemar , je ne veux pas te déranger pour si peu Lolomumu et puis ..

*L'elfe s'arrete un instant , Shankaï se frottait toujours à elle puis regarde le démoniste " tiens j'ai déjà vu ce gnome.. " il s'approche bizarrement de Lolomumu puis.. lui lèche la joue et retourne vers sa maîtresse*

Norwane : ah euh.. il est très peluche le soir .. désolée Lolo' *regarde Shankaï* Tsss..
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

Rach regarde suspicieusement Norwane.

- Bon et bien, si vous trouvez l'envie de parler de quelque chose, vous me trouverez dans la salle commune. Je vous souhaite la bonne nuit Norwane.
- Bili !!
- Allez, viens Albie.

Rach s'éloigna en continuant à parler à son Murloc.

- Qu'est ce que je t'ai dit 1000 fois ? Ne t'approche jamais d'une personne qui élève un très gros chat. Ca pourrait être dangereux !
- Bli bli !
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:56

*gratte le tigre entre les deux oreilles*

Tu est sur ? De toute façon entre t'ecouter et continuer d'ecrire des lignes et des lignes de calculs...Je choisis la premiere option *sourit"*
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57

Doreal passe la tete par sa porte

- et faites moi taire ce murloc ! sinon je connais un autre gros chat qui a pas mangé de poisson depuis un moment et qui adore ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:06

Rach s'arrête dans le couloir et se retourne en direction de Doreal.

- Albie ? Veux-tu bien montrer à Do ta sublime voix ?
- Bili ?
- Oui, oui, tu as le droit ce soir.
- BILIII BLI BLI BILIIBLI !! BILILILI !! BLIIIIIIIIIIIIIIIII !
- Magnifiique !! ... maintenant, cours ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:34

*La chasseresse prend le démoniste par le bras et le soulève avec un regard noir..*

Norwane : Ce que vous allez entendre , vous allez le garder..

*L'elfe repose doucement le gnome et l'invite dans sa chambre*

Norwane : J'vous en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

*Ridhrun observe la scene en silence, et éclate de rire quand le petit murloc fustige Doreal et part en courant, reprend son souffle et se tourne vers Norwane et Lolo*

- Jeune fille, les Sentinelles sont une grande famille, si tu a des problemes, nous pourrons sans doute t'aider, ne serai-ce que pour préserver la qualité de notre sommeil *clin d'oeil*
- N'hésite pas à demander, ton état ne va pas en s'amméliorant, et te voir ainsi me fait soucis *visage inquiet*

- Sur ce, je vais retrouver mon lit, je suis épuisé. Bonne nuit, dans la mesure du possible *sourir*

*Ridhrun part en direction de sa chambre, s'arrete, se retourne juste avant que Norwane referme sa porte*

- Lolo, je compte sur toi, si tu soupsonne quelque chose de grave, fait-moi en part, qu'on puisse aviser et agir en conséquence.

*Ridhrun repart vers sa chambre, entre, pose sa besace et ses armes, et s'écroule sur son lit tout habillé*

"pense : par la Lumière ! c'est plus de mon age tout ça..." *sombre dans le sommeil avant d'avoir fini sa pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

Doreal fait sortir Fiero de sa chambre

- Aller vas t'amuser un peu mon fidèle compagnon, si t'a faim et que tu croise un poisson avec des pattes, tu peux le manger ...

Doreal retourne se coucher tandis que Fiero disparait dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:05

*rentre dans la chambre"

Norwane je promet de me taire, SAUF si je pense que votre vie est en danger, et si c'est le cas je n'en parlerais qu'a Papy Rid'
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

Darius se tourne une dernière fois vers Norwane

"- Bon. Je vois que ça va mieux. Je vais m'en aller. N'hésites pas à me réveiller si tu ne vas pas bien."

Darius embrasse Norwane sur le front

"- Tu es en sécurité, ici. Ne t'en fait pas. Bonne nuit, Norwane."

Lorsqu'il passe la porte, le visage rassurant de Darius se change en un masque d'inquiétude

Pense : J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve... Trop de choses bizarres se passent en ce moment...

Après être revenu sur son lit d'appoint, Darius se perd dans ses pensées...

Pense : Où es-tu, ma Célindel?...
Revenir en haut Aller en bas
Norwane

Norwane


Nombre de messages : 99
Localisation : Jamais bien loin d'son Shankaï !
Date d'inscription : 18/04/2007

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:43

*La chasseresse regarde Darius' qui semble inquièt.. elle lui fait un petit signe de la main.. elle espere que cela passera et que ce n'est pas à cause d'elle que Darius' semble soucieux.*

Norwane : Que ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alphine

Alphine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 02/10/2007


Classe: Paladin
Niveau: 60
Métiers: Euh ... Enchanteur / Minage

"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

(oh ben y a plus de suite dommage c'etait interressant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un vilain cauchemar" Empty
MessageSujet: Re: "Un vilain cauchemar"   "Un vilain cauchemar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un vilain cauchemar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boss qui lootent de belles choses "WorldBoss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE GRAND SALON (Section RP) :: Accoudé au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser