Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poussières et toiles d'araignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marasia

Marasia


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Saint Emilion (hips!)
Date d'inscription : 13/01/2007


Classe: Chasseur
Niveau: 65
Métiers: dépeceuse/travail du cuir

poussières et toiles d'araignées Empty
MessageSujet: poussières et toiles d'araignées   poussières et toiles d'araignées Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:33

Salut à tous, alors voilà, Mara est allé faire un tour dans la bâtisse récement, elle n'y a trouvé que de la poussière et des vieilles toiles d'araignées. Tout juste si quelques traces d'un viel ami ours étaient encore présentes sous ces couches de poussière. Devant tant de désolation, elle pris la douloureuse décision de mettre un terme à tout cela ; le Clan n'est plus que l'ombre de lui même, se dit-elle, quel dommage, tant d'amis ont prospèré sous notre égide et nous ne sommes plus que le reflet bien pâle de ce que furent Les Sentinelles .


Alors bon vent les insoumis ! Je vais chercher l'aventure ailleurs, en un endroit ou je suis sur de trouver plus de deux amis connectés à la fois pour rigoler un peu. C'est con, je vous aime tous, et je reste votre boulette favorite (toujours sur le canal égaré!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malmortay

Malmortay


Nombre de messages : 28
Localisation : Chatillon(92)
Date d'inscription : 13/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Herbo / Enchanteur/soins

poussières et toiles d'araignées Empty
MessageSujet: Re: poussières et toiles d'araignées   poussières et toiles d'araignées Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:49

Kikoo Marasia.
Salutations aux anciens.

Malmortay
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

poussières et toiles d'araignées Empty
MessageSujet: Re: poussières et toiles d'araignées   poussières et toiles d'araignées Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

Oui je sais...c'est vide...mais bon, on essaye de passer le balai de temps en temps pour la poussière promis ! Wink

Mais on sera toujours la sur le /égaré t'inquiète pas.

par contre en tant que Chef de Guilde...je sais pas quoi faire...ça me fait mal au coeur de voir les Sentinelles, les Insoumis, ou peut importe le nom, la bande de copains que nous etions dissparaitre lentement comme ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussières et toiles d'araignées Empty
MessageSujet: Re: poussières et toiles d'araignées   poussières et toiles d'araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussières et toiles d'araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE CELLIER (Banque de la Guilde) :: Possessions du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser