Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE

Aller en bas 
+4
Doreal
Ridhrun
Dariusdei
lolomumu
8 participants
AuteurMessage
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

Coucou à tous !

Comme vous avez pu le voir, la guilde est agonisante.

Et quand j'ai entendu parler d'une guilde que Doreal créeait avec une bande d'amis, une idée à germer dans mon cerveau de fou.

Fusionner le Clan avec leur guilde. Asmodée.

Mais je voulais d'abord en parler avec les membres du clan.

Poster donc ici, vos avis, propositions, geulantes, contre-propositons, flood(enfin...évité Wink )

Bis' à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:43

Salut Lolo.

Figure-toi que ce crevard de Doreal a déjà branché presque chacun d'entre nous pour cette future guilde^^

Il est clair que les Insoumis ne riment plus à rien, de mon point de vue, donc je salue cette initiative, bien que je ne sais pas encore si j'y adhèrerai.

De toute façon, je serai au courant de ce qui se passe.

J'espère que tu ne regrettes pas comme moi l'époque des Sentinelles et le début des Insoumis.

Que veux-tu, le monde change, il faut changer avec lui...

On se tient au jus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:02

Et bah si...moi je regrettes les Sentinelles... :'(

Mais bon...comme tu dis, les temps changent. Mais bon...c'était mieux avant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ridhrun

Ridhrun


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Avignon, sinon, n'import-où hors du monde
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Couturier / Enchanteur

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

Moi aussi je regrette le temps des Sentinelles, mais bon, la vie suis son court, et les chemins se séparent, mais les amitiées restent Wink

Après tout, les Sentinelles sont maitenant les "égaré" et finallement ça reste notre lien le plus solide Very Happy

Pour ma part, je ne vois aucuns inconvéniants à la fusion du Clan et d'Asmodée, par contre je suis pas sur de reguilder tous mes persos chez Asmodée, Ashymm et mallörn le seront. Mais pour ce qui est de Ahel, je sait pas encore, le nom d'Asmodée me semble trop démoniaque pour sa vision des choses Rolling Eyes

Le plus gros soucis engendré par une fusion, c'est le partage du contenu de la banque de guilde du clan, et ça, ça va pas être une mince affaire pale

En tout état de cause, je n'ai ni l'énergie, ni le temps pour reprendre les rènes du clan et tenter de le relever No
Et à vrai dire je vois les Senti/le Clan un peu comme le déroulement d'une vie, avec une jeunesse bouillonante, une maturité avec ses chamboulements , et le déciln de l'age, et je pense que le Clan arrive au bout de sa vie, laissons le mourrir paisiblement, de sa belle mort Sad
Prenon ce qu'il nous laisse en héritage, materiel, amitiées, et nombre de bon souvenirs, et suivons le chemin que notre coeur nous dicte Smile

C'est ce que je compte faire en tout cas, et je reste un "égaré", dur comme fer et où que j'aille bounce

bien à vous.

Ridh / Ahel
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:51

salut ! je viens quand meme vous dire un petit mot !

alors en effet au début je pensais pas débaucher tout le monde je proposais juste parceque j'aprécie les gens ici , et que c'été la moindre des choses mais j'avoue que l'idée de Lolo me plait assez et elle plait a Asmodée

alors pour ceux a qui j'ai pas expliqué le truc ou que j'ai oublié ( j'ai essayer d'en parler a un max de monde quand je les croisais dsl pour ceux que j'ai oubliés :s ) donc on mote ca avec 3 copain dont 2 que je connais irl, comme moi et ces copains on avait une assez bonne experérience des raids en général on c'est dit qu'on pourrait essayer de monter un truc pour jouer ensemble

le probleme c'est que avant la sortie de la prochaine extension c'est pas évident j'entend par la plupar des joueur assidus lvl 70 on de l'équipement supérieur a karazhan ( meme sans faire de raid 25 via les insignes ) et que donc il est assez dur de recruter sérieusement, disont que pour l'instant la guilde et en stanf by en attendant la prochaine extension ou tout le monde sera au meme niveau et ou il sera plus simple de recruter

ceci dit , on va quand meme commencer a faire karazhan au moins une fois par semaine, vu que a priori on a assez de tank et de heal ca serait bete de ne pas en profiter

le but final de cette guilde reste quand meme de creer tot ou tard un raid ( enfin au plus tot ca sera aun lvl 80 donc dans 6 mois ) que vous en fassiez partit ou non c'est comme vous voulez , mais il se peut que vous ne trouviez pas bcp de monde pour jouer a plus bas lvl que 60, c'est pas forcement génant mais je vous préviens comme ca vous savez ou vous allez

aprés meme si vous faite pas parti du raid parceque vous n'avez pas le temps , il y aura toujours des gens avec qui discuter et blaguer ca y'a pas de soucis on a quand meme envie que se soit convivial hein on vise pas les performances on fait juste ca pour jouer ensemble Smile donc c'est ouvert a tout ceux qui ont envie de rencontrer des gens et de voir un peu ailleur ce qui s'y passe

sinon pour la petite histoire sur le coté démoniaque d'Asmodée , avec ces potes on viens d'un jeu ou on jouait des démon c'est ptet ca qui ressort, enfin bref on a pas vraiment de rp lié au nom, et il n'y a pas de démon du nom d'Asmodée dans l'histoire de warcraft il me semble donc pas spécialement de rp méchant , aprés effectivmeent Asmodée et le nom d'un des sept seigneur de l'enfer, du niveau de Belial, Bael, Zapan, Bileth, son supérieur c'est Belzebuth donc un mec pas trop sympa la base, en hebreux ca veut dire : " celui qui fait mourrir " ... au dela de ca c'est un nom comme un autre il ne represente pas grand chose

pour votre banque de guilde je pense que la meilleur solution serait de distribuer entre vous ce qu'il y a dedans , ou de tout vendre et vous partager les po ...

voila si vous avez des question hésitez pas vous pouvez aussi parler au meneur si vous voulez des infos ( un paladin donc vous voyez on est gentil ! ) il s'apel " Yuber "

PS : a oui j'oublié Asmodée et souvent assimilé a la luxure et au serpent ca serait lui aui aurait donné la pomme a Eve alors avec le démon de la luxure comme nom de guilde on va pouvoir faire la fete sans culpabiliser ! vous voyez que c'est une bonne idée de nom !
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:26

*grommelle*
Hein? Quoi? nan mais ça va pas?
Bon, trève de plaisanteries, je le dis haut et fort, je fais partie de ceux qui attendent l'extension pour donner une dernière chance à WOW (ce cher jeu élitiste où nous vivons tous une bêta payante et où les MJ savent les bugs mais vous envoient pètre en vous disant de laisser la quête et d'aller faire autre chose).
Je ne pense pas reguilder de suite mes persos alliance si le clan disparait. Je me mettrais sur le canal égaré en attendant, la relève du clan est déjà là, j'ai ma vision qui ne se fait pas par les raids (je regrette le côté HL en plein après-midi comme dans GW dans WOW, pas moyen de partir raider vers 14h même en semaine^^) donc on verra l'avenir déjà si l'extension ne me fait pas avoir un goût de déjà vu ou d'ennui.
Bref, je laisse ceux qui sont plus impliqués et plus souvent là que moi décider de l'avenir du clan. (Je ne quitte pas WOW, je passe de temps en temps, hein!^^Hésitez pas à venir voir aussi en horde (Arnyciël est sur les sentinelles dorénavant)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:21

je me souvienx plus si j'ai préciser que pour l'instant il n'y avait pas de raid sérieu et que seul but actuel c'est de se faire des amis ni plus ni moins

Citation :
ce cher jeu élitiste où nous vivons tous une bêta payante et où les MJ savent les bugs mais vous envoient pètre en vous disant de laisser la quête et d'aller faire autre chose

c'est pas trés optimiste comme vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:13

Doreal a écrit:
c'est pas trés optimiste comme vision des choses Smile

*regarde si il a pas enclenché son mode Doreal par erreur* Ah non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aybane




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:53

Bonsoir le Clan...

Personnellement, ça ne me dérange pas de fusionner. Vais-je m'y sentir bien ? Je ne le sais..l'avenir le dira. Mais je pense que c'est la seule manière de "sauver" le Clan des Insoumis/des Sentinelles.

De toute façon, je ne suis que trop peu connecté en ce moment, mais je donne quand même mon avis. Ceci dit, je me lasse un peu de GW aussi en ce moment...

Bref, je vous fais confiance pour faire au mieux. Restons en tout cas des amis Wink)

A bientôt IG,

Aybane d'Ashenvale.
Revenir en haut Aller en bas
Marasia

Marasia


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Saint Emilion (hips!)
Date d'inscription : 13/01/2007


Classe: Chasseur
Niveau: 65
Métiers: dépeceuse/travail du cuir

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Alooooors, Lolo, Ridh (Ahë), Do, les Céli (et par la même, Lelloo, je suppose), Aybane et votre serviteuse...voilà, le tour des Insoumis est fait Twisted Evil , ou a peu près lol! . Donc comme tout le monde est d'accord, je ne puis que suivre ce mouvement qui me semble une bonne chose, enfin, si vous voulez bien de moi. Plus on est de fous et plus on rit, c'est ce qui se dit ; et puis, on reste entre amis : j'ai croisé récement le sieur Balthulin qui a déjà rejoint notre Doréal.
Pour les questions (bassement? noooon, hihi) matérielles, j'ai confiance en votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
lolomumu

lolomumu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006


Classe: Démoniste
Niveau: 62
Métiers: Ingénieur/mineur

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:15

Petit retardement :

On a changer de carte de crédit, et donc ça c'est pas debitier ce mois ci...et vu que je pars dans une semaine, on reprend pas un mois...et après je suis loin trois semaines...

Donc :

La fusion sera retardée de environ un mois, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kymera




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007


Classe: Chasseur
Niveau: 42
Métiers:

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Je poste tardivement mon avis, mais...au risque de passer pour la casse bonbons de base, je ne suis pas si pour que ça.
Et encore moins depuis que j'ai vu ce que cela a amorcé comme mouvement de fuite. Beaucoup sont partis sans même faire signe. Evidemment que nous ne nous croisons pas beaucoup, eh ben merci pour ceux qui ont voulu que cette fusion, si elle se faisait, soit le fruit d'une discussion sérieuse, et si possible RP ingame. Ils se sentent encore plus seuls.
Je me souviens d'une époque, l'an dernier si mes souvenirs sont bons où il fallait relancer la guilde et recruter et lancer des raids. D'aucuns trouvaient déjà que les Sentilnelles étaient mortes...
Certains s'y sont attelés et au premier souci, notamment les raids tombant à l'eau, tout a été stoppé.
Et l'on reparle de la mort du Clan. Le Clan des Impatients ou des Défaitistes, voilà comment nous aurions dû nous nommer. Impatients parce que maintenant que nous sommes nombreux à être enfin 70, ceux qui étaient porteurs d'envie de raid sont partis. Suis-je la seule à apprécier à faire une instance avec mes potes de la guilde?
Je sais, je sais, il fallait bien vous occuper, je comprends.
Je reste persuadée que montés avec une majorité de chez nous, cela se serait mieux passé. Même si ça prend du temps et que nos disponibilités ne sont pas toujours les mêmes, j'ose croire que nous aurions fait un effort parce qu'il s'agit de jouer ensemble.
Défaitistes parce que dès qu'il se passe quelque chose, c'est la mort du clan.
J'aurais été très heureuse d'accueillir les amis de Do (ou d'autres, comme Ghaelen)
au sein des insoumis, je trouve dommage de casser ce qui existe pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

J'aimerais vraiment qu'il y est une vraie discussion. Il nous faut cette réunion qui devait se faire avant les vacances.
La guilde est ce qu'elle est mais je suis assez contente d'avoir ce tag au dessus du nom de mes perso.
J'aimerais autant qu'il y est un objectif de jeu ou de RP. Un sondage avait été fait révélant que les gens considéraient la guilde comme un bande d'amis. si c'est l'orientation que nous souhaitons,c'est un objectif qui me va.

Ps: On me trouve souvent aggressive dans ma façon d'écrire, je précise donc que le message ne se veut pas aggressif du tout !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célindel

célindel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/08/2007

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:28

*se lève et applaudit Kymera*
Voilà une raison, et pas que rp, de s'appeler les insoumis. Smile
les sentinelles sont devenus les insoumis parceque leurs valeurs ne sont pas celle de l'obéissance sans regarder ou être sur de soi. la guilde devait, en rp, regrouper des gens qui étaient ensemble par ce désir d'avancer dans la même direction malgrès les différences. En HRP, nous sommes une guilde d'amis, ce qui devrait rester, certains ont fait fuir des persos mais en disposet encore parmis les insoumis (j'en ai un, je confirme et près a en ramener un second dès que je repasserais).
Actuellement en pause WOW, je laisse décider ceux qui sont actifs.
*réapplaudit* En tout cas, je suis pas le seul à raler, je suis remplace^^ *fuit en se marrant*

PS : Kym, tu n'es pas la seule à penser que la mort ne survient que parceque nous ne cherchons pas à vivre et que pour avancer il faut relever les bras. Mais tout ne doit pas passer par les officiers, si je reviens (je devrais, je me fais tanner à la maison pour ça), vous pourrez compter sur moi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kymera




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007


Classe: Chasseur
Niveau: 42
Métiers:

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

Non, non, t'inquiète^^ Pour ce qui est de râler, je m'en sors plutôt pas mal^^
Je prendrai le temps de répondre plus tard, je suis pressée :s
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

Pour répondre vite fait à cette verve poignante, je ne dirai que ceci :
Nos différences d'objectifs et de disponibilité font que nous ne nous voyons que de temps en temps. L'idée d'un groupe d'amis pour jouer ensemble de temps en temps, voire plus souvent, reste à mon sens la plus sage et la plus faisable.
Le côté RP existe selon notre bon vouloir, à tort ou à raison, mais qu'importe, du moment que ça nous plait ainsi.
Je ne vous jetterai pas la pierre, et au contraire, je me ravise concernant l'idée de la fusion.
En effet, l'herbe est tout aussi verte chez nous, c'est juste qu'on y a juste un campement fait de quelques tentes autour d'un feu de joie qui nous irradie quand on arrive à s'y retrouver tous ensemble. C'est pour moi une raison suffisante pour rester ainsi, accueillant de nouveaux campeurs s'ils souhaitent s'installer avec nous.
Personnellement, je fais une maison en dur, vu que je compte bien rester, et que si l'histoire cessait, je ne partirai pas chercher un autre feu de camp.

P.S. : Jouer sur 9 persos fait de moi un être inconstant, certes... certes, certes, certes... mais souvent disponible quand je suis connecté (merci au canal égaré^^).
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Empty
MessageSujet: Re: Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE   Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : FUSION. Nom de code : ASMODEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LE BUREAU DES OFFICIERS :: Décisions concernant la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser