Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A INSTALLER ABSOLUMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2006

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Merci aux membres de la guilde d'installer l'Add-on GROUP CALENDAR, que vous trouverez ici : http://wow.curse.com/downloads/details/1958
Ceci nous permettra de proposer des sorties et des entraides ponctuelles.

Important : pour le configurer correctement, Cliquez sur l'horloge au-dessus de la mini-carte, puis sur l'onglet "configuration". Choisissez la synchronisation manuelle, puis Sélectionnez la synchronisation avec le canal de la Guilde. Enfin, sélectionnez comme grade minimum : "Protégé" , afin que tout le monde puisse voir votre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelleswow.bbfr.net
Sheesha

Sheesha


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Darnaparisse
Date d'inscription : 12/12/2006


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Métiers: Herboriste / Alchimiste

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:44

Coucou,

C'est encore moi Smile

Voilà un petit listing non exhaustif d'add on qui aident vraiment pendant les combats longs et pénibles Smile, ou du moins qui m'aide :

- Pour les pretres et soigneurs : la bubule des buffs et appréciées pour laisser libres les raccourcis 1-6 pour des soins. (Serenity, easypriest. J'utilise pour ma part sacredbuff, mais cela reste de l'habitude, tous se valent).

- CT_Raid et CT_Raid Assist : un véritable ami pour l'affichage des raid.

- Decursive ET Big Wigs : Essentiellement pour les dispel et les placements des joueurs / ennemis. Excellents add on, léger et qui aideront tout le monde.

- KTM : Permet de vérifier son niveau d'aggro sur les combats. Idem : add on léger et qui peut sauver la vie de tout le monde. Je pense que si vous êtes anti add on, celui ci est un des seuls à vraiment devoir installer.

(étant sur un lieu dit non personnel, je n'ai pas accès au site de dld ou se trouvent ces add on. Je repasserai ce soir ou demain pour mettre des liens vers les dld).

Voilà pour les adds on que je pense être quasiment obligatoire pour raider correctement.

Pour plus de plaisir :
- Atlas et atlas loot : ou chercher les objets & affaires qui feront de moi le/la plus beau/belle...
- Kikimeter : add on permettant de classer les dps, les soigneurs. Il serait judicieux que l'un d'entre nous en ait un pour axer des priorités de stuff.

Voilou pour ma part Smile
J'attends les votres pour tester Smile

Shee.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:01

je peu que etre d'accord et je soutien sheesha trouver vous un threat meter ( KTM ou Omen ) et un addon d'interface de raid ( ct raid, xperl ect ), c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
luciana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Pour ma part que l'on mettre ktm je suis d'accord, ct raid assit ok, mais pour le kikimeter je n'en vois pas l'utilité en quoi ça va nous servir de savoir si on tape plus fort que intel ou untel.

apres pour dire moi je tape plus fort que lui donc je suis meilleur ça en vaut pas le coup a part créer des tensions. Mais bon chacun fait comme il veux.

Moi j'ai ktm et ct raid assist et j'arrive a jouer comme ça, mais Ktm et vraiment nessaire pôur l'aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheesha

Sheesha


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Darnaparisse
Date d'inscription : 12/12/2006


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Métiers: Herboriste / Alchimiste

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:22

Re coucou,

Non Luci Wink le Kikimeter ne sera pas fait pour dire toi tu es meilleur que lui bien au contraire Smile
On sait qu'un Mago spé givre dps moins qu'un mago spé feu ... etc ! rare de voir un voleur devant un prêtre ombre (je parle là à niveau de stuff égal bien entendu).
Cela permettra uniquement de voir s'il existe vraiment des disparités trop notables qui nous aideront à stuffer en priorité les personnes qui en auront besoin Smile.

Pour l'exemple de ce mercredi : le second chassou (pick up) était à la rue le pauvre pour kara ! Quand Lulu, Chfare et toi etiez à 18k +/- de dps sur un Atumen, il n'était qu'à 8k !!! Issis était à 12k !!!
La semaine passée, je pense que Darius en Dps a fait une enorme différence sur les combats en dégats. Donc Kikimeter démontre uniquement que si un seul des présents ne suit pas en dps, ca se sent directement sur un combat Smile : ce que nous avons rencontré versus Atumen cette fois ci !!!

Maintenant, quand je vous vois Lulu et toi lancer des critiques et passer devant Ktm sur les deux tanks en 2 secondes, je ne me fais pas de soucis sur vos dps lollll Very Happy

D'autre part, je suis connectée à l'armurerie depuis ce matin pour ragarder les upp possible pour chacun !!!

1 - J'ai besoin absolument de mes bottes au Mecha Heroiq ! regen mana et bonus soins très interessants !
2 - Lulu & Luci, à part Kara, je ne vois pas grand chose ou uniquement un ou deux objets à modifier, j'ai noté les donjons heroiq qui seront à visiter si vous le souhaitez (je serai là bien sur Wink).
3 - Nous devons trouver à Chfare de belles dagues !!!
4 - Rek, il faudrait que nous en parlions, car je ne connais pas du tout les paladins, et en même temps j'ai vu des armures & défense sur ces personnages impressionnants ! Je vois que tu es habillé en t3.5 pala qui est joli comme tout. Je pose uniquement la question : quid d'un équipement plus accès guerrier (défense, endu, esquive au détriment de regen mana/dégats sorts) ? Ceci est une question, mon approche est peut etre très idiote mais je répète, je ne connais pas du tout les paladins Smile
5 - Mon mentor Very Happy Darius, rien à dire, je n'ai eu quasiment aucun souci à le tenir en soins sur nos deux Kara ensemble. Uniquement : est ce qu'un druide, comme un guerrier, peut orienter son template défense ou dégat ? (je ne connais pas non plus les druides).
6 - Doreal... je m'incline Very Happy superbe stuff
7 - Célihel, Nous sommes a ta disposition pour te trouver du bleu & du violet partout car tes soins ont vraiment manqué cette fois ci !!!

Voilou pour le petit tour d'orizon du jour Wink

Ce soir, demain et après demain, je suis pelinement disponible pour de belles aventures ensemble Smile

Des kissounous !
Shee.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:00

j'utilise le dpsmeter pour savoir si mes amélioration d'équipement son rentable , par exemple je récup un bague qui m'augmente mon score pour toucher mais qui fait moin de pa et bien j'essaye une soirée avec une et une soirée avec l'autre et comme ca je vois ce qui les plus interessant les dps meter servent a autre chose qu'a classer les joueurs , c'est leur utilisation abusive qui leur donne cette réputation

ca permet s'amelioré facilement , par exemple pour moi avant j'été dans les 10-13 eme et je voyais un autre chasseur qui avait pas un meilleur équipement que moi qui été toujours premier grace a sw stats j'ai pu savoir ce qu'il lancé comme sort , j'ai vu qu'on utiliser pas du tout les meme sort de la meme facon , du coup en discutant avec lui j'ai pu améliorer grandement mon dps

effectivment savoir qui tape plus fort que qui sans reflexion derriere ca a rigoureusement aucun interet

mais de toute facon c'est pas obligatoire a avoir ceux que ca interesse de voir ou ils se situe et si ils peuvent de s'améliorer les mettent ceux qui ont pas envi le font pas et puis voila chacun joue comme il veut aprés c'est de l'optimisation de personnage je comprend que y'en ai que ca interesse pas Smile

4 : palatank est un peu plus dur a équiper qu'un guerrier car il doit avoir bcp de pdv et de score de def mais en ayant en meme temps dans les 200-250 dégat des sorts de plus il genere de la menace en bloquant avec son bouclier donc il a besoin d'un bon taux de blocage
5 : le template je crois pas mais a priorori y'a des choix d'équipement a faire comme favoriser l'endurence, et l'esquive plutot que la force et la puissance d'attaque
6 : merci mais je viendrais pas avec Doreal se sera avec Valenar , lui par contre il des chose a récup un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:14

Ma petite Sheesha, merci pour tes précieux commentaires Wink

Je n'ai que deux choses à rajouter :

- Je possède deux stuffs : un pour tanker et un pour le DPS. Avec un peu de chance, tu arriveras à voir les deux sur l'Armurerie, vu que je déco avec l'un ou l'autre de manière irrégulière. j'ai consulté un peu les loots et il se trouve que peu de matos cuir pour tank existe. J'espère qu'ils rectifieront ça par la suite...

- Luciana et Doreal balancent TOUJOURS des critiques, tout simplement parce qu'ils ne sont JAMAIS contents !!!

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:27

j'avais vu des truc de druide tank genre un baton endu , pa feral et esquive mais je sais plus ou , meme des pieces de cuir endu esquive je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
luciana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

Quoi Quoi moi je fais des critiques parce que je suis jamais contente, mais mon petit winnie, c'est de tafaute tous ça et toc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:02

bon non en fait j'ai rien dit j'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheesha

Sheesha


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Darnaparisse
Date d'inscription : 12/12/2006


Classe: Prêtre
Niveau: 70
Métiers: Herboriste / Alchimiste

A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:17

Je confirme pour le baton Wink

Allez zieuter un peu la Botanica en mode Heroique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A INSTALLER ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: A INSTALLER ABSOLUMENT   A INSTALLER ABSOLUMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A INSTALLER ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LA BIBLIOTHEQUE :: Add-ons Indispensables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser