Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

PvP Empty
MessageSujet: PvP   PvP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:04

Voilà, pour me stuffer pour Kara, j'ai décidé de faire des Champs de Bataille pour ainsi avoir les pièces d'armures épiques du Hall des Champions à Hurlevent. J'ai déjà mes 20 marques du Goulets pour mes poignées, je suis très souvent le meilleur soigneur dans les stats, mais je n'ai pas l'impression de gagner énormément de points d'honneur. Je ne suis qu'à +3000 sur 11000... Je ne suis pas un habitué du PvP mais je voulais savoir s'il existait des "trucs" à avoir pour en gagner d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43

Oui : travailler chez Blizzard^^
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04

Merci darius de tes conseils constructifs xD
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Tu as au choix monter une équipe arène pour le stuff arène sachant que pour etre constructif meme avec une equipe qui fait que perdre, faut faire au moins 10 combats par semaine. Equipe 3c3 c'est 120po l'inscription, 2c2 80po si je me gourre pas.
Ou en pvp pur, monter une équipe et griller le systeme blizzard tout en jouant sous ts pour l'organisation et la facon d'arak pour faire passer les groupes en CDB.
Plus d'infos venir me voir, comme j'avais proposé on peut aussi faire une soirée PVP tous ensemble pour ceux qui veulent.

Célindel et célihel font du pvp et célindel est dans une équipe 3c3. Mais c'est chaud en soigneur de monter l'honneur mais y'a pas vraiment grand écart avec ceux qui ont fait le meme CDb que toi a la fin en honneur en fait si tu as été actif.

Pour des techniques CDB on peut aussi faire une section si besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

Cel je crois que rach paralit de l'honneur via les champs de batilles Smile

si tu veux faire de l'honneur y'a pas de secret faut faire des vallée d'alterac ...

( je vous engage a faire comme rach si vous savez pas quoi faire a savoir que les récompense épiques de champs de bataille sont du niveau du t5 pour les meilleurs et que c'est fesable seul ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:27

On devrait créér une section : Doreal Réponse à tout !
Merci Do, je fais Arathi pour le moment, je récolte les marques, m'en faut encore 30 pour la ceinture.
Apres ça, soit je vais à Alterac pour les points d'honneur, soit je fais 20 fois l'oeil du cyclone pour les bottes et seulement après tout ça j'irai à Atérac. Mais ça repousse encore Kara... Je peux débuter avec simplement la ceinture et les poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:43

y'a pas qu'Alterac suffit de trouver un goulet spé honneur ca arrive aussi Do avec campouse sur le cimetierre Horde, j'assure que niveau honneur ca pete aussi. Wink Ben oui, au lieu de profiter et rganiser, l'alliance prefere l'honneur du CDB plutot que gagner pour ça qu'on perd souvent en goulet.

M'en fou moi je retourne faire la quete journalière de la péninsule pour un objet, na! Il y a de bons bijoux a réucpere via les marques du bastion de l'honneur au marécage de Zangar.
Et si Do avait pas répondu, ca m'aurait surpris, c'est lui qui a passé le plus sa vie sur les champs de bataille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LA SALLE DE REUNION STRATEGIQUE :: (JcJ) Les Champs de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser