Bâtisse du Clan des Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâtisse du Clan des Insoumis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TRES IMPORTANT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

Notre forum va changer d'adresse, puisque nous avons changé de guilde. Je ferai l'éprouvant passage de l'un à l'autre vendredi prochain (le 3 Août).

Voici la future adresse : leclandesinsoumis.forumgaming.fr

Notez-la bien et tout se passera pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

super, on pourrait commencer a réflechir au differente partie et sous-partie qu'il contiendra j'avais dans l'idée de faire un truc en forme de maison :

Hall d'entrée ( partie des visiteurs , présentation de la guilde )
bureau des inscriptions ( les candidatures )
salon ( lieu de discution commune rp )
cuisine ( alchimie, cuisine , recherche de consomable potion ect )
bibliothèque ( truc astuce , addons )
sellier ( pocessions de la guilde, banque, recherche d'objets ect )
bureau des officier ( décison concernant la guilde )
salle d'armes ( conseil et questions sur les classes et les spé )
écuries ( préparations des sorties, instance, ect )
cour interieur ( raid )
divers ( flood )
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Pas mal, Do, mais il faudrait peut-être privilégier la lisibilité, non?

Quoique, tu vas me dire, on prend vite les habitudes. Je me pencherai sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:25

Je suis d'accord avec Darius (arf...).
Et je rajouterai bien un coin Donjons et Raid où il y aurait pour chaque donjon HL de BC une présentation de l'endroit, de chaque boss, la manière de s'y prendre, et le groupe adéquat.
Puis une partie organisation pour les briefs et les débriefs, qu'on remettrait à zéro périodiquement pour qu'elle ne prenne pas trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:30

Groupe adéquat? Rach, à part un guerrier et un soigneur, tous les groupes peuvent passer partout quasiment. Suffit de voir Scholomance torché en 45mn par 5 cercles 60 (stuffé comme des daubes d'ailleurs) avec deux pretres dont un spé ombre, un druide soin qui tank, un voleur et un mage. C'est pas un groupe adéquat qu'il faut conseiller mais les pièges à éviter pour ne pas aller au bout surtout, connaitre les besoins essentiels des donjons pour les groupes se déplaçant.
Par contre pour les briefs-débriefs, là je vote 100%. Ca permet a tout le monde de se remettre en cause et d'établir une nouvelle stratégie quand on s'est fait lamentablement humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Reknat




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : sur mon belier a la recherche d'une future cible
Date d'inscription : 10/05/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:32

quand je dis groupe adéquat je dis : Caveau de la vapeur, premier boss, un démoniste est utile pour bannir l'élémentaire.
Je suis pas en train de faire de l'élitisme.
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:43

je comprends mais que l'on reste dans ce qui fonctionne comme force ou contrage, le démo peut etre remplacé par un kitting d'un chasseur (fait avec un groupe sans démo, les deux élémentaires non bannis, bah on lui a mis tranquille) et ca passe suffit que le tank ballade le boss le temps de tomber les adds.
Donc a nous de voir pour conseiller les forces recommandées et les conseils en cas de non disponibilités de ces forces.
Et c'est pas pour raler mais construire avec ton point de départ qui est excellent comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:22

y'a vraiment des endroit ou certaines compo son avantagé , par exemple le noir marecage c'est trés dur a faire si t'a un soutien heal, il faut absoluement 3 dps et le mage a des facilité pour gerer les adds,

c'est comme le boss du caveau va le faire en héroique sans démo tu va rigoler :p y'a plein de facon de le faire mais la plus simple reste d'avoir un demo ( mais j'avoue l'avoir fait plus souvent sans démo que avec )

et pourra kara t'a certaine classe obligatoires aussi si tu prend juste 2 tank 2 soin et que tu regarde pas le reste ca passe pas ou tres difficilement, kara est un peu fait pour obliger les gens a prendre une classe de chaque

mais ca peu etre interesant de regrouper les strategies des boss en effet et les pieges de instances
Revenir en haut Aller en bas
Rach Tuassa'd

Rach Tuassa'd


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/04/2007


Classe: Paladin
Niveau: 70
Métiers: Mineur / Forgeron

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:16

La seule personne qui me comprend ici, c'est un Elfe. Merci do pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdei

Dariusdei


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 09/10/2006


Classe: Druide
Niveau: 70
Métiers: Dépeçage/Cuir Elémentaire

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:33

Je note tout ça dans mon petit calepin pour le futur forum^^
Revenir en haut Aller en bas
célihel

célihel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

*regarde Darius* Euh ... On est des elfes, nous aussi! Dommage Rach, tu repasseras pour l'entretien de tes lunettes, ca doit avoir dépassé deux ans! Je déconne, pas taper! *se met a genoux*
Ce qui fut dit c'est qu'en mettant en commun nos techniques, on pourra pouvoir passer pour contrer les manques.
Ok , le noir marécage, je reprendrais pas la compo que j'avais quand je l'ai fait sinon tu vas pleurer Do. Je suis de l'avis que si on a une alternative à proposer on la propose, si elle fonctionne.
L'idée reste bonne mais stop les "ca devrait etre comme ca" on a rarement l'occasion de faire de cette manière donc autant lister les points faibles, techniques, groupes souhaités par rapport aux classes ou besoin ressentis.
Bref, tout ce qui peut aider ceux qui veulent avoir un peu d'infos avant de se jeter dans la gueule du loup et jouer au chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Doreal

Doreal


Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2006


Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mes quoi ?

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

oui on va pas jouer sur les mots au lieu de marqué : " il faut ca " on mettra : " idélament il faudrait ca " et hop le probleme est résolu par le biais d'une pirouette grammatical et la puissance du conditionel

bah pour ces truc la pour les instance ca irait dans la bibliothèque ( truc et astuces )

pour les strategie de raid, on les mettra plutot dans la partie raid ( la cours ) parceque il risque d'y avoir des gens qui seront pas de la guilde qui liront, ca leur évitera de fouiller sur notre forum qu'il ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâtisse du Clan des Insoumis :: LES COMMODITES (Section HRP) :: Détails concernant le portail et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser